Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, j'ai un problème.
J''ai déposé ma jante 20 noir pour la refaire chez un pro de la jantes ayant pignon sur rue.
Je suis passez chez une connaissance pour payer moins cher et lui paye en direct en cash.
Ma jante était celle de mon vl d'origine (made in china).
Avant de la déposer j'ai pris une vidéo des numéro de la jante etc.
Ma connaissance me redonne une jantes qui est différente avec "made in morroco".
Savez vous si il s'agit d 'une originale? si des jantes tesla se fabrique également au Maroc?
merci bien.
Et pour répondre à ta question, je voulais savoir si ma connaissance ou la boite de rénovation de jantes ma mis une douille de façon crapuleuse avec une contrefaçon.
Ou si il s'agit d'une inversion qu'y a été faite dans l'atelier avec une autre jante authentique d'un autre client.
Le made in Maroc m'a fait tilter car la mienne était made in Chine.
Je compte allez demander des explications car ce n'est pas normal!
Mais avant je voulais avoir la certitude si j'avais récupéré une contrefaçon ou pas (photo)
merci bien
Le nom du fabricant est marqué sur la jante (Dicastal).
En cherchant sur internet, tu verras que c’est un groupe chinois. Numéro 1 mondial du moulage aluminium (jantes et moteur).
Il fournit les plus grands groupes automobiles et possède des usines en Chine et une usine très récente au Maroc.
Donc il est fort probable que Tesla se fournisse chez eux.
Merci de vos réponse, oui j'avais googlé DICASTAL Maroc.Je voulais juste une confirmation.
Après il s'agit d'une erreur du centre de réparation de jantes...
La jante récupéré est originale et non voilée, le sujet est clos merci des réponses.
Le N° de pièce que l'on voit sur la jante (1188223-00-C) correspond bien à une référence Tesla.
j'aurais quand même préféré repartir avec la jante déposée car tu ne sais pas ce qu'elle a subit celle-ci. Fissurée et ressoudée ? Tordue et chauffée pour la redresser ?