Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah bah je suis embêtée, j'ai bien vu la mise a jour, je ne l'ai pas lancée de suite voulant la lancer le soir en rentrant chez moi, impossible de la retrouver..
Du coup c'est parce que le déploiement a été stoppé ?
Model Y prop noir - cde 29.07.23 - VIN 02.08.23 - livr. prévue 02.09.23 mais repoussée..
Les USS n'ont toujours fonctionné qu'en dessous d'une certaine vitesse.
c'est étrange j'avais toujours des petits arcs de couleurs orange et rouge autour de la voiture même sur autoroute en m'approchant du rail ou d'un autre véhicule et la plus rien, j'ai fais 3000kms avec l'ancienne version et les uss fonctionnaient.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
La super nouvelle de cette 2023.32.4 c'est qu'en mode auto les essuie-glaces fonctionnent enfin correctement !
J'ai la voiture depuis 3 mois et c'était pas foufou, je passai presque tout le temps en mode manuel tellement ils balayaient le parebrise à fond pour 3 gouttes.
Aujourd'hui j'ai eu plusieurs averses, de la petite à la grosse, et le fonctionnement a été au top :)
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
Et pour les feux ?
Je suis en auto, et avec la pluie d’aujourd’hui (et d’autres jours), cela ne s’allume pas, uniquement les veilleuses devant mais pas de feux de croisement ou ceux de l’arrière.
Dans tous les voitures que j’ai eu, d’un certain âge, dès que les essuie-glaces s’enclenchaient les feux d’allumaient, pas sur mon MY de 06/2023
D’ailleurs je n’étais pas la seule Tesla dans ce cas, et il n’y avait qu’elles sur l’autoroute …
J'ai eu un petit truc aujoud'hui. Je sais pas si c'est lié a la version.
J'ai ouvert la fenêtre (coté conducteur) et une fois a l'arrêt, elle ne voulais paa se fermer el restait a la moitié (même avec plusieurs essais). J'ai du ouvrir la porte pour qu'elle remonte...
{edit} Problème réglé j'ai fais un post, pour expliquer la procédure de calibration de fenêtres...
Dernière modification par F67 le 23 sept. 2023 16:08, modifié 1 fois.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Enfin, c'est comme quand tu arrives en agglo d'une à 90 et que tu dois passe a 50, je comprends même pas qu'ils aient pas eu cette idée encore, pour que tu arrives au panneau à la vitesse indiquée.
Dernière modification par lamouche le 23 sept. 2023 09:13, modifié 1 fois.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
en vrai, à part VW/Audi, je ne connais pas beaucoup de régulateurs qui ralentissent avant pour anticiper à la fois les limitations et les courbes (virages/rond-points...)
Donc que ça arrive tardivement sur Tesla ça ne me choque pas (au moins, ça arrive !)
Du coup avec la mise à jour, la voiture ralenti a l'approche d'un rond-point ou intersection, donc je disais juste je ne comprends pas que la voiture ne ralentisse pas avant le panneau pour être à la bonne vitesse arrivée au panneau.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
J'ai un tronçon de voie rapide à 110 avec une sortie où il y a un panneau à 70, régulièrement mon MY freine d'un coup pour se caler à cette vitesse alors que je vais tout droit
Ca m'arrive sur une route à 80 km/h. Ma M3 lit systématiquement un panneau 30 km/h qui se situe de l'autre côté de la route, cad à gauche, sur un chemin en contrebas de la route... et elle passe à 30 !!!
Ca, il fallait le faire.
Suffit pas de modifier dans les options autopilote ? je sais que j'avais modifier et que maintenant la voiture reste a la vitesse ou je suis meme si elle capte un panneau