Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est moi qui est raté un épisode ou lorsque AP ON et un itinéraire est rentré dans le gps la voiture freine jusqu’à 40km/h lorsque l’itinéraire indique de tourner à gauche ou à droite ?
Me semble que c’est nouveau ça !
Je viens d’avoir ça sur une route à 80km/h, elle a freinée seule avant intersection.
@TeslaMarc
Si tu as un iPhone, pour déverrouiller sans avoir à lancer l'application Tesla, il faut que l'accès de l'application à la position GPS soit configuré sur "tout le temps"
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@TeslaMarc
Salut, tu as essayé de désinstaller l'app et et d'effacer ton téléphone clé dans la voiture? J'ai eu un souci similaire il y a 2-3 moi et ça a tout arrangé. J'ai tout viré et ensuite réinstallé l'app et re configuré nouveau téléphone clé, ça passe comme papa dans maman maintenant.
Dernière modification par franjub le 21 sept. 2023 11:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Comme cela n'a rien à voir avec la mise à jour c'est hors sujet ici. De plus il existe déjà une discussion qui traite de ce problème : Ouverture Tesla à l'approche du smartphone
@The happy Bunny as tu réglé ton probleme Spotify ?
as tu une connexion premium ? car de puis ma dernière mise à jour (.26) impossible d'utilisé le compte véhicule... tesla ma dit que maintenant la connexion premium était obligatoire pour utiliser le compte véhicule...
Ça y est, j’ai une Model3 rouge et plus orange ; je trouve aussi que la définition de l’image est meilleure => je vois les bords de ma plaque d’immatriculation en vue arrière
2023.32.4 a été installée cette nuit, et comme il pleut beaucoup par ici, j'ai remarqué que je n'ai pas dû intervenir dans la gestion automatique des essuie-glaces. La voiture faut ça très bien toute seule. Suis-je seul à avoir perçu (ou croire avoir perçu) ce changement ? Ça me semble flagrant pourtant.
@Thomas
Comme le bug du téléphone était apparu lors de la mise à jour 2023.26 et ça ne m'était jamais arrivé avant, je me suis dis que comme dans la 2023.32 (qui est la version suivante) il y avait correction de bugs (mais Tesla ne dis pas lesquels), elle aurait pu corrigé mon bug.
@Phenri
Personnellement les essuie-glaces ont toujours eu un fonctionnement satisfaisant sur ma voiture. Pas vu de différence ce matin. Mais je sais que bcp pestent a ce sujet.
Dernière modification par Olival68 le 21 sept. 2023 18:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
Les essuie glaces auto est une calamité chez moi, dès qu'il pleut ce n'est pas foutu de se mettre en fonctionnement correctement pour être adapté au type de pluie qui tombe.
Je fais tout en manuel, c'est la première voiture qui me fait ça après pas mal de modèles et de marques différentes, anciennes qui plus est.
C’est exactement ce que je me suis dit. On est passé de plus de 2500 pending à 0 en a peine 2 jours. Soit les gens sont tous devenus des fou furieux du beta testing. Soit ils avaient vraiment envie d’avoir les super couleurs des caméras. Soit y’a un truc qui cloche
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
j'ai l'impression que les uss sont désactivés passé une certaine vitesse, avant je voyais les arcs autour de la voiture si j'étais trop près d'un véhicule ou autre et la plus rien. avez vous aussi remarqué ca pour ceux qui ont les USS ?
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /