Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Attention si vous souhaitez deux titulaires sur carte grise, contactez un TA, il faut le faire avant édition de la carte grise au moment des démarches administratives
Si vous le faites après au niveau de l’ANTS ce n’est plus possible ou alors il faut rééditer une carte grise et donc en théorie la voiture n’est plus une première main…
C’est pas grave si le formulaire a été rempli, il faut maintenant contacter un TA pour ajouter le deuxième !
Oui normalement c’est sur le compte, parfois il y a un VIN caché d’attribué sur le compte.
On peut le voir avec ce lien (il faut être connecté sur le compte Tesla) : https://www.tesla.com/teslaaccount/oxp- ... ser-orders
Oui normalement c’est sur le compte, parfois il y a un VIN caché d’attribué sur le compte.
On peut le voir avec ce lien (il faut être connecté sur le compte Tesla) : https://www.tesla.com/teslaaccount/oxp- ... ser-orders
Me revoilà, après un an passé avec ma TM3 j'ai commandé la version "Highland" le 01/09 à sa sortie pour remplacer ma belle.
Depuis le 01/09 aucun contact ni mail d'un TA (bon je suis habitué j'ai attendu 8 mois la précédente et mon TA a été en arrêt durant toute la période d'attente) donc je ne m'affole pas
J'ai reçu comme pas mal de monde le mail cette nuit pour rentrer les infos d'immatriculation.
Délai inchangé depuis le début : 19 octobre - 13 décembre
Pour ma part, toutes les informations que j'avais communiquées au TA ont a priori été intégré à mon compte. Seul le lieu de livraison n'est pas indiqué.
C'est peut être le cas aussi de certains qui n'ont pas les rubriques de mises à jour non?