Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
alors oui la section pour mettre les documents est apparue... en revanche est-ce que l'upload fonctionne ? chez moi non ça tourne en boucle le chargement avec le logo Tesla
Mis à jour du compte aussi pour moi avec la possibilité de renseigner le lieu de livraison, le type de paiement et fournir les documents pour la CG.
Aucun souci d'upload pour les documents chez moi
J'ai passé commande ce matin d'une propulsion Blanche sièges Noirs.
Par la suite j'ai rentré sur mon compte :
-Cni, Permis, Facture
-Adresse de livraison
-immatriculation
-mode de paiement ...
Ma SA m'a envoyé par e-mail la fiche de bonus à remplir. Je lui ai demandé que mettre en date de facturation sachant que ne l'ai pas encore, mais elle ne m'a pas encore répondu.
Est-ce que l'un d'entre vous sait si le champs date de facturation est important.
Je viens de mettre à jour mes infos et d'envoyer mes documents.
Chaque fois que je commence à calmer mon impatience, une nouvelle étape apparaît qui me relance.
Quel teasing
Est ce que ceux qui ont remplit les informations sur l'immatriculation sur le formulaire en ligne pourraient me dire si il est possible d'ajouter un deuxième titulaire pour la carte grise ?
Je n'ose pas valider le formulaire sur la partie immatriculation pour ne pas me retrouver bloqué en mono titulaire...
C'est un peu HS, mais lié à cette rubrique :
je constate qu'avec l'arrivée des documents dans la zone personnelle, le site a reçu lui aussi une mise à jour. Je me disais que la présentation de la TM3 me donnerait envie d'en acheter une... si je ne l'avais pas déjà fait
J’ai aussi le beug a la fin du dossier sofinco , j’ai reçut un mail me disant qu’on me contacterait rapidement par contre comment faites vous pour changer de prestataire LOA? moi on me propose pas de choix ca va direct sur le site sofinco
TM3 prop ,ultra RED, Int noir et blanc, Jantes 18'
TESSY // Captain America edition