Maj effectuée aussi. Il m’a fait coup sur coup la 29.6 puis la 32.4 (AP de base).
Donc je ne sais pas de quelle maj proviennent les modifs mais je trouve que plusieurs choses ont changé.
Tout d’abord la colorimetrie des cams latérales. Très grosse différence. La coloration orange a totalement disparue. Maintenant c’est la cam arrière qui semble colorée par rapport aux latérales ! Je pense même qu’il manque maintenant du rouge sur les latérales. Meilleur piqué d’image aussi.
AP : la visualisation des voitures est beaucoup plus stable. Ça tremblait souvent avant. En plus je trouve qu’il met bcp plus de voitures qu’avant. Pas autant que le FSD aux États Unis mais on s’y rapproche petit à petit.
L’AP est carrément plus agréable, plus doux. J’ai plus des grosses accélérations et gros freinages dans les embouteillages. Testé hier et aujourd’hui sur mon trajet quotidien autoroute et periph.
Par contre j’ai davantage de freinages phantomes. Enfin ce que les gens appellent freinages phantomes…pour moi c’est juste que la voiture est trop prudente et donc, dès qu’elle a un doute elle ralenti. Elle flippe !
En tout cas vraiment super agréable dans les embouteillages maintenant.
Pas de soucis de compte spotify de mon côté.
Autre chose : le passage du clignotant gauche vers droite (par exemple en sortie de rond point) est nickel maintenant. Avant je devais laisser une micro seconde au milieu du mouvement du commodo de bas en haut pour que ça marche. Maintenant ça marche direct.
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines