Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J’ai commandé le 16 septembre ma Model 3 blanche intérieur noir avec crochet attelage !
Livraison estimé entre 16 nov-31 janvier …
Quand je vois vos date de livraison j’ai l’impression que je suis pas prêt de la recevoir…
Modèl 3 highland blanche + crochet attelage int noir.
Commande le 17/09. Livr 17 Nov- 31 janv
@florianp35 je me trouve dans la même situation. Je voyais des commandes passées juste quelques jours avant moi annoncées pour octobre-décembre, alors que j'aurais bon pour attendre un mois de plus. Mais je découvre que certains, ayant commandé plus tard ont reçu une estimation plus courte.
Bref, je patiente, mais j'ai du mal
En regardant ma commande je remarque qu’il
Parle d’un intérieur noir premium pour une propulsion
Et non d’un premium partiel.
Pour ceux qui est des Haut Parleurs tesla à bien expliquer la différence. Pour l’intérieur ( tissue etc…) aucun explication.
@Drainda Le Glovis Cosmos contiendrait des Model 3 Highland pour les showroom.
Il y a de faibles possibilités pour qu'il contienne aussi des Model 3 pour les clients car il n'y a pas encore eu de VIN attribué.
J'ai la même chose que toi, l'apparition des rubriques à compléter.
J'ai une question d'ailleurs, je souhaites mettre mon épouse et moi en titulaire de la CG mais apparemment sur ce formulaire on ne peux en mettre qu'un...
Comment contacter Tesla à ce sujet pour avoir un titulaire et un co-titulaire de CG ?
Je ne trouve pas d'email ou de téléphone du service commercial...