Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Okami , ben écoute j'ai fait de l'autoroute et un peu de petites routes et je n'ai rien remarqué de particulier donc j'ai envie de dire que cette mise à jour est un non événement (à part pour les hébraïques, pour eux c'est forcément majeur :)
J'ai lu par la une amélioration des caméras de côté ...j'avoue que c'est pas flagrant mais oui les couleurs sont plus nettes.
Je me pose une question néanmoins : corrections mineures c'est un sac pour faire tout et son contraire non ? Y a une source qui répertorie justement ces corrections ?
Je viens de faire 35 km avec la mise à jour et ma connexion LTE n’arrête pas de sauter pour l’écoute de la radio sur tunein.
Je verrais demain pour LE AP
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Ce matin - je déconnecte la voiture de charge et prend la route
Aucun son ... Rien
pas de radio FM, pas de tune-in, pas de spotify
mais pas non plus plus de son de comodo (clignotants, bip de dépassement de ligne...)
et encore moin de son extérieur à faible vitesse ou de soucoupe volante en marche arrière
Rien de rien (je n'ai pas testé le klaxon).
Aucune connexion... Rien
Bluetooth ne s'active pas, pas de connexion premium, pas de connexion appel d'urgence
j'ai redémarré l'interface en arrivant à destination et cela semblait rétabli.
Je n'avais jamais rencontré ce soucis avant.
Petit Retour sur la MAJ, alors j'ai repris la voiture ce matin pour rentrer du boulot, les connexion sont ok tout est revenu, le freinage regeneratif,
fonctionne tres bien meme mieux qu'avec la précédente version,
Les cameras retrouve leur couleurs naturelle franchement ça fait plaisirs,
j'ai l'impression que LE AP anticipe mieux les rond points il freine avant l'arrivée dans le rond point, bien sur a désactiver quand vous êtes dedans sinon
vous allez partir droit devant.
pour l'instant j'ai remarquer que ça, je verrait a la longue.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Bonjour à tous.
Maj 2023.32.4 disponible hier soir et plus disponible ce matin. Du coup je n'ai pas fait la maj et c'est tant mieux.
Il ne reste plus qu'à attendre une nouvelle release.
Bonne journée à tous