Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si vous êtes un peu bricoleur, du velcro, de la moustiquaire, de la colle ou de la couture (cf. Voir vos Mme pour cet aspect) et vous pouvez faire la même chose.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
J'ai pris ce modèle pour ma Y, car avec des enfants je trouvais les grilles trop lâches et ça aurait pu faire passer des mines de crayon cassées, des perles, ou du sable plus facilement je trouve.
Pour le moment ras même les sacs à dos coincés sous les sièges ne sont pas venus à bout des scratchs.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Quelle galère à mettre ces grilles !
Réussi coté passager mais coté conducteur avec la câblerie du siège qui passe bien devant, ouch.....
A voir si elle tienne dans le temps juste posées car je n'ai pas réussi a soulever la garniture, l'idéal serait d'enlever les sièges.
Le grilles genre moustiquaires aurait été plus simple !!!!
Je n'avais pas encore la voiture au moment de la commande.....
Faut avancer le siège au maxi et ça se pose tout seul, pas eu de soucis
Faut décoller un bout du film du double face avant, les poser en soulevant la moquette et enlever le film et coller :)
Dernière modification par ounerbouks le 07 sept. 2023 15:12, modifié 1 fois.
Faut avancer le siège au maxi et ça se pose tout seul, pas eu de soucis
Faut décoller un bout du film du double face avant, les poser en soulevant la moquette et enlever le film et coller :)
Pas réussi même en avançant les sièges a fond, faut dire que les garnitures montent bien sur les grilles.... Faudra que je vous fasse une photo...