@franjub Ok c'est noté désolé.
Je suis passé à Madeleine ce midi... La finition intérieure est vraiment bien, les clignotant capacitifs ressemblent vraiment au toucher à de vrais boutons... j'ai pu checker quelques points :
- on peut bien couper la ventilation d'un côté et laisser l'autre c'était comme ça quand je suis arrivé (mais j'ai changé et je n'ai pas réussi à le remettre :P j'étais un peu pressé aussi...)
- il y a bien un sélecteur de boîte à côté des warning au plafonnier mais c'est quasi invisible tant qu'un rapport est pas rétroéclairé
- il y a bien une enceinte sur la LR sur le montant arrière en dessous du toit vitré
@Roccat0ne C'est bien un HP tu as raison
Sinon j'ai pu me rendre compte de l'intérieur blanc et je ne regrette pas c'est hyper agréable... on verra sur le côté salissant...
Pas trouvé comment jouer avec l'ambiance lumineuse... encore une fois je suis passé en coup de vent.
J'ai trouvé les sièges fermes mais ergonomiques, à l'arrière l'assise un peu droite je trouve mais en même temps je suis jamais à l'arrière

Pour l'instant aucune raison de revenir en arrière :)
TM3 Prop. 2024 Rouge / Int. blanc / Jantes 18 - CMD 11/9 - Liv. 15/11 | Valenton