Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@darklife59
Pas de problème pour moi... cela fonctionne normalement
Pour la partie rendez vous d'entretien, j'ai souvent eu un plantage lors de la rédaction de la demande, surtout si cela prend un peu de temps à rédiger et quand on va chercher les infos sur d'autres pages (en tout cas sur Android)
@hdaiforever Passé à la 4.25 sur android, finalement pour la Wallbox ça n'apporte pas grand chose, les réglages des paramètres sont accessibles plus facilement, c'est sans doute pratique pour ceux qui n'ont pas l'habitude de bidouiller les accès wifi, mais bon, on y touche pas souvent voire jamais une fois installée, le manuel est également en ligne. Toutes les infos importantes sont déjà disponibles sur l'appli de base sans ça. Seul plus pour ceux que ça intéresserait, possibilité de télécharger l'historique des recharges des 12 derniers mois.
Voilà mon avis
@Lusitano Il faut cliquer sur ta photo de profil en haut à droite sur l'appli, ensuite aller à "ajouter ou retirer des éléments" scroller vers le bas et tu trouves Wallbox, ensuite suivre les instructions.