Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello
Du coup petite question : si cette version améliore la clarté des images, peut on espérer une amélioration de tesla vision ?
Ceux qui ont déjà la mise à jour ont ils noté une amélioration de TV ?
@ArnoFR74 Il s’agit juste d’un algorithme différent qui traite mieux le rendu des couleurs.
Il ne faut espérer d’évolution de Tesla Vision avec ce changement.
Aujourd'hui, j'ai pas mal roulé et j'ai remarqué 2 choses.
La première est que dans un parking, l'affichage à l'écran montre beaucoup plus de voitures qu'avant. Un peu comme les photos que nous voyons des voitures en stationnement aux States.
La seconde, rigolote, c'est que les panneaux de limitation de vitesse sont toujours dessinés à l'écran mais ce sont des panneaux de forme Américains. Carrés avec un "speed limite" d'écrit sur le haut
Avez-vous les mêmes choses que moi ? Je précise que j'ai le FSD
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@hdaiforever
Ah... Et comment alors former le faisceau lumineux qui devrait ne pas éblouir les gens devant nous mais nous permettre de rester en plein phares sans détecteur, cad la caméra du pare brise ?
Ce qui est frustrant, c'est que la concurrence le fait très bien !
Dernière modification par franjub le 16 sept. 2023 07:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais généralement les innovations (que ce soit dans le domaine automobile ou n'importe quel autre domaine concurrentiel) sont couvertes par des brevets qui soient empêchent les concurrents de faire la même chose, soient les contraignent à prendre des licences très coûteuses...
C'est drôle, les panneaux de limitation de vitesse sont redevenus ronds, comme avant... C'est dommage, je n'ais pas eu la présence d'esprit de prendre une photo
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
C'est un bug qui existe depuis au moins décembre 2022 (Re: Retour d'expérience Autopilot et Navigation Autopilot. J'ai ouvert un ticket à ce moment là et ils ont botté en touche en disant que l'EAP était en version beta et blablabla. Avec l'expérience, je me rends compte que cela ne le fait pas sur toutes les sorties. A l'époque cela le faisait aussi sur les entrées d'autoroute et cela semble avoir été corrigé à ce niveau là.
Comme cela arrive qu'à une minorité qui a l'EAP, je vous motive tous à presser pendant 3 secondes sur le bouton "voiture" en bas à gauche de l'écran pour signaler à chaque fois que le bug arrive et d'ouvrir des tickets. Ce n'est qu'en augmentant le taux de mécontents qu'ils mettront ce problème critique en haut de liste des bugs à corriger
Un « Bug » ?? Désolé je ne connais pas le contexte de ces bug… mais sauf erreur de ma part, j’imagine que s’il y a une sortie d’autoroute à l’instant où vous souhaitez vous rabattre, il y a sûrement des bandes rapprochées qui sépare la voie de gauche (ou vous êtes) et la voie de droite ou vous souhaitez allez… et d’après le code de la route vous n’avez pas le droit de vous rabattre à ce moment mais bien attendre la fin des ces bandes rapprochées (qui se situe après la sortie dans 100% des cas)…
Donc sauf erreur de ma part (comme je le dit je ne connais pas le contexte) mais j’imagine que cela n’est pas un bug pour tesla car si on respecte le code de la route on n’est pas censé se rabattre si une sortie est à notre niveau…
J’allais poser la même question. Il y a une nouvelle vague aujourd’hui. Si nos valeureux bêta testeurs fous, qui n’ont pas le FSD, peuvent l’installer et nous dire ce qu’il en est.
Merci à vous pour votre curiosité.
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Je n’ai pas eu l’occasion de rouler avec mais j’ai vu que la caméra arrière a sa netteté améliorée également et pas seulement les caméra des clignotants.
Je suis encore en 2023.26.8 ; je sais que les mises à jour ne sont pas distribuées simultanément sur toutes les voitures mais il y a plusieurs versions entre 26.8 et 32.4. Est-ce lié à certaines options comme le FSD ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Bonjour à tous,
Mise à jour 32.4 faite hier soir.
Sur l'affichage de la note de mise à jour c'est bien la possibilité de changer la langue en hébreu et des corrections mineures.
Je fais un Le Mans - Angers - Le Mans en fin d'aprem, je ferais un petit retour sur les changements que j'ai perçu, ressenti ...si il y'en a