Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aujourd’hui j’ai fait un test sur l’autoroute 40km à aller et 40km au retour. Il n’y a plus de désactivation de régulateur de vitesse. J’espère que le problème est corrigé.
Deuxième RDV hier. Le compte rendu dit "diagnostique et programmation du véhicule"
Retour hier soir et aller au boulot ce matin sans problèmes. Croisons les doigts pour que ça dure
Pour l'anecdote, ils m'ont prété une TM3 long range en véhicule de remplacement. Les accélérations sont ébouriffantes! 4.4s au 100km/h, c'est des valeurs de porsche 911.
Bonjour,
Bon, j'ai le même problème.
Au départ, j'ai cru que c'était parce que la voiture trouvait que je n'étais pas assez concentré sur la route
Sur un parcours de 470 kms j'ai été déconnecté deux fois...c'est chiant!
Le tesla center le plus proche de chez moi est à 250 kms.
Je vais voir si je lance un ticket ou si j'attends que le TC de Dijon ouvre.
Bon week-end.
Phil
Bonjour,
J'ai eu ce problème un.moment aussi, très handicapant.
Mise à jour et/ou rdv physique chez tesla Dardilly et cela a refonctionné. Aussi ils en ont profité pour changer un capteur de vitesse, qui devait être défectueux...
Même soucis pour moi. Au début c’était de temps en temps puis les deux dernières semaines avec soleil et chaleur ça se désactivait au bout d’une minute et je ne voyais plus les autres véhicules ou panneaux sur la visualisation. Par ailleurs les essuies glaces font n’importe quoi quand ils sont en auto…
Rdv au Tesla center Chambourcy vendredi ou croise les doigts !
Bonjour,
J'ai lancé une demande de service pour ce problème.
Je suis en attente pour le moment.
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir de voir résoudre ce dysfonctionnement à distance ou par un ranger?
Ce serait fort dommage car il n'y a toujours pas de TC à Dijon (les travaux sont en cours) donc je devrai aller à Nancy
Phil
Bon hé bien réparation faite à Chambourcy. Une catastrophe ce centre, vraiment. Pas de véhicule de prêt mais un bon pour uber sauf que le technicien m’avait indiqué un véhicule prêt pour 13h (depôt 11h45)
Quand je suis revenu, véhicule pas terminé mais tout le monde était parti déjeuner donc je n’ai pu avoir mon bon uber qu’à 14h30. J’ai du appeler ma compagne pour qu’elle vienne me chercher et la jeune femme à l’accueil me prenait de haut, limite arrongante…. Bref. Nul.
Concernant le problème, pour moi c’était un « défaut d’apprentissage moteur » corrigé avec réapprentissage.
On verra a l’usage je croise les doigts…
A noter quand même que les techniciens sont hyper sympa. C’est juste la politique « pas de contact » tesla qui est nulle
même problème sur M3 prop de 03/2023.
le régulateur se désactive sur autoroute , il faut s'arrêter pour réactiver.
déjà 2 interventions à Paris Est ,sans succès.
une troisième prévue mardi prochain .
Bonjour,
Tesla a enfin répondu à ma demande.
Il a fallu 8 jours pour qu'elle soit prise en compte mais ensuite 3 échanges de messages et rendez-vous pris pour le 29/09 à Nancy.
Pour ceux qui connaissent ce TC, il est perdu dans la pampa ou je vais pouvoir trouver un endroit pour déjeuner à côté ?
Je vous tiens au courant de la suite.
Phil
Hello,
Bon, j'ai goûté au service TESLA "sans contact" de Nancy.
Une heure après l'avoir déposée j'ai reçu un message comme quoi ma voiture était prête.
Il est précisé qu'ils ont procédé au calibrage du capteur de vitesse du moteur arrière ( c'est une propulsion, ils n'avaient pas le choix ).
A voir si le problème est résolu.
Visiblement, si j'en crois les autres post de ce sujet, pour le même code erreur il y aurait plusieurs causes possibles.
Phil
Hello,
Un petit retour après 1500 kms depuis la reprogrammation de mon Y.
Plus aucune désactivation intempestive, c'est parfait!
Alors, si ça vous arrive de temps à autre, n'hésitez pas à lancer une demande se service .
Phil