L' Y de ::GaLiBe::

La vie avec votre Model Y
G
GaLiBe
Débutant
Débutant
Voiture : Model y propulsion

L' Y de ::GaLiBe::

Message par GaLiBe »

Salut à tous je vous recolle ici mon message de présentation du 5 juillet concernant l'acquisition de ma model Y :

Salut la commu.

Très intéressé par l'univers tesla depuis la sortie de la model S, j'ai enfin franchi le pas avec un model y propulsion blanc voilà 15 jours ( bonus eco oblige, je n'ai pas pris d'options a la commande)

J'ai actuellement 600 km au compteur et suis plutôt emballé par le véhicule, petit bémol, le tout tactile, je vous avoue que qqs boutons supplémentaires ne m'auraient pas dérangé. Mais j'aime bcp cette voiture.

Pour faire un petit historique, j'ai possédé une ALFA ROMEO GT 2.0 jts, dans autre vie j'étais actif sur le forum alfagtpassion.com On se refilais des combines et bon plans, le tout dans une super ambiance, c'est un peu ce que je suis venu rechercher ici.

J'ai aussi eu une HONDA CIVIC vti ek4 que j'adorais en même temps qu'un RANGE-ROVER Sport tdv8 ( c plus trop dans l'air du temps je sais, mais quelle bagnole! je l'ai adorée, et pourtant je la déconseille à tous mes amis, trop de pannes)

Et avant la tesla j'avais un Volvo XC60 t6 304cv bioéthanol, un véhicule génial.

Je décidé de m'inscrire, sur ce forum pour vous partager mes sensations et pourquoi pas partager/glaner quelques astuces ici ou là.

j'envisage qqs menues modifs discrètes,
-sigles noir, (déjà fait)
-protection aérations sous siège( déjà fait)
-spoiler perfo ( pas pour tromper les gens mais je trouve que cette lame noire manque sur le cul tout blanc de la y)
-rétro noirs
-remplacement boiserie du tdb par de l' alcantara aux mêmes couleurs que les contres portes
-covering noir du centre de bas de caisse avant.

Et il y a ce volant que je trouve.... La j'avoue que je ne sais pas quoi faire. Cela représente une grosse modif sur un élément de sécurité ( je ne changerai pas pour un yoke en tout cas, mais un modèle plus sexy, j'en vois de très beaux sur certains sites)

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

::GaLiBe::
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: L' Y de ::GaLiBe::

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
zeitoon
Expert
Expert
Voiture : TMY Perf 23 QS/blanc

Message par zeitoon »

Attention au spoiler, il se décollera quoi qu'il arrive :insulte:
TMY Performance '23 Quicksilver / intérieur blanc
t
tombosk
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y Propulsion

Message par tombosk »

Pourquoi le spoiler se decollerai quoiqu'il arrive? Mauvaise experience de ta part plusieurs fois?! Le mien posé hier à l'air de plutot bien coller. J'ai chauffé la colle avant...
zeitoon
Expert
Expert
Voiture : TMY Perf 23 QS/blanc

Message par zeitoon »

des qu'il fera chaud un peu longtemps, les bords se décolleront , ça le fait même sur les ailerons d'origine des perfs ;)
TMY Performance '23 Quicksilver / intérieur blanc
Répondre