En ce qui concerne les phares auto, chez moi c'est inutilisable, ils sont beaucoup trop long à réagir, et on finit par énerver sérieusement ceux qui arrivent en face. J'ai pourtant d'autres voitures où ça fonctionne au poil.
Pour les essuie-glaces, c'est curieux, car parfois ça fonctionne parfaitement. Et parfois de façon retardé, et parfois pas du tout. Comme si parfois l'ordinateur avait autre chose à faire qu'à gérer le nettoyage des vitres. Et globalement, il me semble que ça marche mieux le jour que la nuit.
Et les autres bugs sont plutôt amusants. Une fois, j'avais les limites de vitesses qui ne s'affichaient pas. Du coup, impossible d'activer le régulateur, et encore moins le pilote auto. C'est revenu au prochain démarrage.
Le jour suivant, je ne pouvais plus changer de station de radio à l'écran. Avec la molette du volant oui, pas mais sur l'écran. Alors que pour les autres fonctions, l'écran répondait normalement.
Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec...tant que ça n'empêche pas de rouler
Je ne sais pas comment cela est chez vous, mais j'espère que des mises à jour apporteront une amélioration.