Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est marrant on a tous la même bagnole mais aucune n'a le même comportement.
Moi cette 32.1 m'apporte une vraie augmentation de qualité d'image sur les caméras de côté. Néanmoins, c'est juste une histoire de codec utilisé qui s'avère d'ailleurs moins bon sur un framerate important.
C'est vrai, les caméras des clignos sont bien meilleures qu’avant.
Ce qui est drôle, c’est que la rubrique « prévisualisation des caméras » du menu « Entretien » fonctionne encore avec l’ancien mode. L’une à côté de l’autre, la différence est frappante.
Voici en grand le nouveau clignotant, puis l’ancien et pour terminer, la voiture rouge prise depuis mon smartphone.
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Petite chose qui change : j’ai pu rester a plus de 30kmh au dessus de la limite de vitesse autorisée en conduite ‘double clic commodo’ alors qu’habituellement il ne veut pas.
J’ai aussi l’impression, à confirmer, qu’elle a plus de difficulté à mai tenir correctement dans la voie, comme ci c’était un chouille moins réactif.
Étrange je prends toujours la même route et a aucun moment il ne m’autorisait à jouer avec la molette pour lui dire bien bien au dessus de la limitation. Il ne m’autorisait que la tolérance programmée de 5%?
Toujours une sacrée daube le niveau 2. J'étais sur l'autoroute, je double un camion (clignotant, léger coup de volant). Une fois le dépassement terminé, je remets le clignotant à droite, léger coup de volant pour se rabattre automatiquement ! Et au même endroit il y a une sortie d'autoroute (qui n'est pas ma destination), cette putain de caisse a fait une embardée violente pour sortir de l'autoroute !!!
Une daube ce FSD... Y'a pas à dire, la puissance et l'efficience de cette bagnole sont tops mais le reste une sombre merde !
Elle ne m'avait jamais fait ça avant la 32.1 !
J'ai chargé la 32.4 ce matin, elle contient le matériel FSD 11.4.4, précédemment en 26.9 avec 11.3.6, si seulement ça pouvait préparer le retour du PA, summum et smart summum ....
Toujours une sacrée daube le niveau 2. J'étais sur l'autoroute, je double un camion (clignotant, léger coup de volant). Une fois le dépassement terminé, je remets le clignotant à droite, léger coup de volant pour se rabattre automatiquement ....
C'est un bug qui existe depuis au moins décembre 2022 (Re: Retour d'expérience Autopilot et Navigation Autopilot. J'ai ouvert un ticket à ce moment là et ils ont botté en touche en disant que l'EAP était en version beta et blablabla. Avec l'expérience, je me rends compte que cela ne le fait pas sur toutes les sorties. A l'époque cela le faisait aussi sur les entrées d'autoroute et cela semble avoir été corrigé à ce niveau là.
Comme cela arrive qu'à une minorité qui a l'EAP, je vous motive tous à presser pendant 3 secondes sur le bouton "voiture" en bas à gauche de l'écran pour signaler à chaque fois que le bug arrive et d'ouvrir des tickets. Ce n'est qu'en augmentant le taux de mécontents qu'ils mettront ce problème critique en haut de liste des bugs à corriger
Jusqu'à la version 2023.26.9 nous étions sur la mise à jour FSD 11.3.6 en Europe, les versions 2023.26.10 et .11 qui contenaient le FSD 11.4.4 étaient réservées exclusivement à l’Amérique du nord.
Nous tournons donc maintenant tous sur la même version, il me semble que c'est bon signe pour les prémices du développement du pilote automatique en Europe et le retour tant attendu du PA, summum et smart summun.