Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
a savoir aussi que si on est en mode "vitesse actuelle" un appuis long (une fois que l'on est déjà en régulateur) nous fais passer a la "limite de vitesse"
c'est dommage d’ailleurs un appui cour devrai activé "vitesse actuelle" et un appuis long ou au 2eme cran en "limite de vitesse"
Bonjour,
Merci à tous pour vos retours !
Mais rien n'y fait, je suis bloqué à 119 km/h quand la vitesse sur route est de 130 KM/H...
J'ai essayé tous les réglages et configuration, mais rien n'y fait ?
Hier, j'ai mon pictogramme (volant bleu) qui est réapparu dans la zone de l'écran, en haut à gauche... quand je suis passé en Autopilot, mais cela ne change rien...
Si vous avez des pistes ?
merci
Ludwig
J’ai eu l’occasion de faire un trajet d’environ 500kms en Allemagne aujourd’hui.
En très peu de temps quelque chose me saute aux yeux : les limitations de vitesse affichées à l’écran sont bien plus précises qu’en France, très peu d’erreur.
Énorme surprise l’autopilot gère à la perfection les changements de vitesse et ce de manière totalement autonome.
Pas besoin de passer son temps à ajuster la vitesse, un vrai bonheur. Vivement qu’on arrive à ce niveau d’efficacité en France
La lecture de panneaux n'est pas terrible, il suffit qu'il y ai un panneau avec une autre vitesse sur la route d'à côté le régulateur se cale sur ce dernier.
Sur une portion à 110km vers chez moi, il y a une route parallèle qui est à 90, mon MY se cale sur 90 et freine brutalement
C'est un problème que tout le monde rencontre "les freinages fantômes".
Tu ne peux rien faire, heureusement, ils sont de plus en plus rare. C'est surprenant et potentiellement dangereux.
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"