Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A voir pour la caméra avant Pare choc ... car sur leur site, et je pense que c'est un oubli, elle apparaît encore pour une propulsion grise int blanc avec jante 18 pouces
Dernière modification par plouf34 le 12 sept. 2023 17:27, modifié 2 fois.
Je suis passé la voir concession. Premier ressenti:
- Vue de l'exterieur très jolie. La face avant fait très racée. L'arrière ça va choque moins que ce que je pensais (phares style captur). les jantes et enjoliveurs très jolis
- A l'interieur les sièges ventilés (qu'à l'avant ce qui est dommage) fonctionnent assez bien et c'est assez agréable
- L'ambiance lumineuse à voir dans le temps si c'est un truc que je désactiverai
- L'écran arrière sympa en tant que panel control mais pas pour regarder en roulant pour les passagers arrière (je préfère les supports ipad que j'ai pour mes enfants)
- Le coffre capitonné sympa et acoustique pas mal avec aussi les doubles vérins
- Option blanc avec garniture blanche à voir niveau entretien
Pas de caméra dans le bouclier avant et c'est pas demain la veille qu'ils apparaitront.
Merci pour les photos ! Je la trouve vraiment sympa avec ce gris. L’intérieur blanc fait aussi son effet… Cependant je me suis dit qu’en cas de covoiturage ou autre, j’aurais trop peur que quelqu’un d’un peu trop maladroit le détruise xD