Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
@ced38
L’harmonisation, à la baisse pour les S et X, fait suite à la récente baisse de tarifs de ces dernières.
Quand à la disparition (temporaire?) de la Model 3, elle est effectivement liée au lancement du nouveau modèle. Elle reviendra certainement dans le programme quand l’effet "nouveauté" sera passé.
Je vous propose de vous accompagner lors de l’achat de votre tesla et de répondre à toutes vos questions concernant le vehicule ou les accessoires à acheter.
Ps : Pour être sûr de bénéficier de la réduction, vous devez avoir cette indication affichée après avoir appuyer sur "passer au paiement" et avant d'avoir mis votre CB pour le paiement.
Bonjour à tous, pour ma part, heureux propriétaire d'un Model Y LR, habitant en Belgique, province du Brabant Wallon plus précisément, je suis dispo pour expliquer la procédure d'achat (pas simple!!) et donner des conseils. A l'occasion, on peut aussi programmer un essais, cela sera toujours plus simple que de se rendre à Bruxelles, rouler 30 minutes dans les bouchons et n'avoir aucune explication car les commerciaux sont trop occupés!.
Mon lien de parrainage:
Salut tout le monde,
propriétaire d'une TMY depuis le 9 septembre 2023, je peux être votre parrain dans le 83 à la Seyne sur mer, on peut apprendre ensemble
Voici mon lien de parrainage, pour ma part j'ai gagner 500€ sur mon achat avec un lien, c'est toujours bon à prendre !
Merci Christian / Lisa d’avoir utilisé mon lien de parrainage pour l’achat de ton Model Y !!!
N’hésites pas à me solliciter par MP si tu as besoin de conseils
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Voici mon lien de parrainage si vous recherchez un parrain dans la région Lilloise. J'habite en plus à 5 km du SC de Lesquin et à 10 km du Delivery Center de Seclin.
Je roule en Model 3 propulsion depuis novembre 2021.
Au plaisir de vous rencontrer et de vous faire découvrir le monde et la magie Tesla
Futur propriétaire d'une Model Y Propulsion (dès le 23 septembre), je propose de parrainer de futurs acheteurs ou simples curieux dans la région de Strasbourg ou du Bas-Rhin.
Passionné d'automobile et de nouvelles technos, je me ferai un plaisir de vous accompagner dans votre achat !
Bonjour à tous
Si vous êtes en Bretagne et cherchez des infos sur le Model Y Propulsion, n'hésitez pas
Propriétaire d'un Model Y noir propulsion avec attelage monté à domicile après livraison, j'ai pu tester la longue distance en Propulsion puisque nous avons fait Bretagne/Italie/Bretagne cet été (un plaisir et aucun stress pour les recharges).
Je vous mets mon lien de parrainage, mais venez plutôt discuter de la voiture ou de l'environnement Tesla avant l'achat
Je suis un heureux propriétaire d'une Tesla Model Y propulsion depuis un peu plus de deux mois.
Je suis en Normandie (près de Bayeux) et si je peux aider ou conseiller une personne, je le ferrais volontiers (rouler en Tesla est une expérience).
Vous pouvez utiliser mon lien de parrainage pour votre commande de Tesla cela vous permettra d'obtenir 500 euros de réduction sur votre Tesla et des points pour moi
Si besoin de conseil sur une model Y ou sur les principaux accessoires à acheter dans le 92 n'hésite pas :-)
Voici lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/matthieu637693
500 euros de réduction supplémentaires sur tous les modèles en plus des promotions actuelles.
A très vite.
Matthieu.
Tesla MY LR blanc 20 pouces. commandée le 22/01/23 livrée le 03/03/2023 (Valenton)