Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai pas mal de déclenchement intempestif de l'alarme (probablement à cause d'insecte) et donc à chaque fois je la désactive, mais elle fini par se réactivée seule et je comprend pas pourquoi.
Est ce que les màj système peuvent reset la config ?
Est-ce qu'il y'a quelque chose qui peux faire que l'alarme se réenclenche toute seule ? SI oui y'a t'il moyen de désactiver ce comportement (je préfère gérer manuellement quand et où activer l'alarme)
J'ai eu le même problème, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est lié à l'activation du mode sentinelle depuis le téléphone qui reactive obligatoirement l'alarme et la laisse activée même après avoir coupé le mode !
J'ai aussi eu beaucoup de déclenchement intempestifs ... Donc pour moi, fini la simple consultation des caméras à distance .... Et c'est bien dommage !
bien franchement moi ca suffirait une alarme silencieuse, ca permettrait d'avoir une notification et la possibilité de voir les cam sans réveiller le quartier parce qu'une mouche fait la fête dans la voiture ou qu'un chat saute sur le capot ! cette fonction existe aux US, mode sentinelle sans alarme sonore.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
J’ai eu ce soucis en bord de mer au Portugal ( nazaré)… pas de mouche ou de chat.. mais je crois que le vent/ vibrations ont suffi à exciter la voiture.. pas cool car on a réveillé tous les clients de l’hôtel à plusieurs reprises
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.