Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu ce SMS ce matin (celui avec l'EAP), effectivement cela fait plaisir ! Car même si j'étais content pour tous les nouveaux acheteurs, j'avais du mal à digérer ma "perte" financière.
La supercharge gratuite est pour ceux qui ont déjà le FSD à priori.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
C'est pas faux. Il reste un effet palier qui doit être assez rageant pour ceux qui l'ont récupérée le 20/12. Même si ce palier est moins important que la baisse de prix de la Model 3.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Ce n'est pas la date de la commande qui est prise en compte, mais celle de la livraison.
J'espère qu'il y a un arrangement pour ceux qui ont commandé avant la baisse de prix mais ont reçu leur voiture après le 20 janvier.
Si le virement n'était pas encore fait Tesla a mis à jour la facture avec le nouveau prix.
Si le règlement était déjà fait je ne sais pas mais au pire on peut refuser la voiture et en commander une autre.