Financement LOA Sofinco

Tout pour financer et assurer votre Tesla
T
Tonade
Actif
Actif

Re: Financement LOA Sofinco

Message par Tonade »

D'accord. La carte grise n'est-elle pas gratuite pour une électrique ?

En effet autant faire reprendre le véhicule par un concessionnaire dans ce cas
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

@Ramses Tesla ne peut pas te payer une voiture qui ne t'appartient pas... sauf à ce que tu l'aies préalablement rachetée au loueur.
@Tonade Les droits d'enregistrement et d'envoi restent facturés, à minima.
F
Florent
Actif
Actif

Envoi documents impossible

Message par Florent »

Salut la commu Tesla,
Je galère depuis hier pour mon LOA.

Je ne peux pas accéder à CA Auto Bank (Sofinco), ça me met un message d'erreur " erreur lors de l'envoi de la recherche sur type de véhicule".
J'ai essayé plein de fois, rien à faire.

Du coup, j'ai tenté via Santander, là ça marche, mais seulement jusqu'à la demande de documents.
Dès que j'essaye d'en envoyer un (comme par exemple un justificatif de domicile) ça me redirige sur l'application Tesla.
J'ai essayé par plusieurs formats de fichiers (pdf, jpg...) mais là aussi rien n'y fait.

Avez vous rencontré vous aussi ce genre de problème ? Avez vous une idée de comment solutionner ce problème ?
J'ai envoyé un mail en expliquant le soucis à mon DA, j'attends sa réponse.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@Florent , Message fusionné avec ce sujet déjà existant, merci de faire une recherche sur le forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. :modo:
F
Florent
Actif
Actif

Message par Florent »

@Thomas j'avais déjà vu ce topic, mais comme mon problème est aussi via Santander je me suis dis qu'il valait mieux ouvrir un autre topic...
Désolé pour la gène occasionné.
f
finoB
Débutant
Débutant
Voiture : TESLA MODEL Y

LOA refusé crédit agricole à 2 reprise

Message par finoB »

Bonjour, je souhaite faire part de mon expérience de refus lors de l'achat d'un Model Y propulsion en LOA avec 10000 euros d'apport avec le crédit agricole auto bank.
Situation pro : CDI période d'essai jusqu'a janvier(très bon salaire) et possiblement co-emprunteur (famille : Frère)(CDI très bon salaire)
Situation immo: logé par l'employeur donc zero charges.
Situation charges/crédit: aucun

- 1 ère commande réalisé sur le site Tesla et refus de LOA par crédit agricole avec aucun motif (simulation réalisé sans co-emprunteur cela peut se comprendre car en période d'essai).

- 2 ème commande réalisé sur le site Tesla et refus de LOA par crédit agricole avec aucun motif (simulation réalisé avec co-emprunteur donc dossier béton(selon moi).

En conclusion si vous êtes en CDI période d'essai avec un bon salaire ce n'est même pas la peine et ce même avec un co-emprunteur qui en CDI (bon salaire )effectif depuis des années. Il vous refuse systématiquement le prêt.
Comme leur réponse de refus de prêt est très opaque voir inexistante j'ai contacté un autre partenaire Financier (Yooliz) afin de récupérer des informations lié a un éventuel refus du financement si je réalise le leasing chez eux. Ils m'ont indique que certes il y a une période d'essai mais que le co-emprunteur ne doit être ni le frère, ni la soeur donc PAPA ou MAMAN. (en l'occurence moi c'était mon frère car les parents à la retraite)
Réfléchissez bien avant de réaliser votre crédit ou LOA.

Cordialement.
R
Rledo59
Débutant
Débutant

Message par Rledo59 »

Bonjour,

je fais part de mon expèrience j'ai souscrit à la LOA 0% via CA AUTOBANK.
Concernant tesla pour le financement on a très peu d'informations il faut savoir ce débrouiller sois même vérifier que l'offre correspond bien ect..
Si ça peut donner une idée pour dossier à était accepter foyer avec un enfant 4300 euros de revenus et 800 euros de crédit maison.
Répondre