Spotify

L'électronique embarquée Tesla
hdaiforever
Expert
Expert
Voiture : MY propu 12/05/2023

Re: Spotify

Message par hdaiforever »

Bonjour,

Je ne trouve pas comment mettre un album en favoris, je suis en 2023.20.9, je n'ai pas encore de proposition pour la dernière mise à jour.

Merci.
brigert
Expert
Expert
Voiture : TMY Prop 2023

Message par brigert »

f
fly_424
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y

Message par fly_424 »

Hello,

Depuis la nouvelle interface de Spotify, je n'arrive plus à trouver les dernières sortie d'albums.
J'avais pour habitude chaque vendredi de checker cette catégorie pour écouter les dernières sorties.
Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je peux retrouver ça ? ou c'est peine perdu :yeuxciel:
brigert
Expert
Expert
Voiture : TMY Prop 2023

Message par brigert »

@fly_424 je suis comme toi ,les dernières sortie d'albums c’était bien et on avait toutes les nouveautés
C'est ça le progrès :top:
j
jeffrey75
Confirmé
Confirmé
Voiture : MYB LR

Re: Bug spotify

Message par jeffrey75 »

Chri23 a écrit : 30 juil. 2023 21:06
Bonjour à tous, j’ai fait une mise à jour il y a qqs jours et depuis plus de spotify, je précise que j’ai l’abonnement premium
Oui depuis mise a jour cet été ça devient compliqué de se connecter sur son compte perso. Avant il suffisait de rentrer identifiant/MDP et ainsi chaque conducteur retrouvait ses listes, et ce automatiquement après configuration une fois pour toutes.
Maintenant, quand on lance Spotify, ça mouline, il faut appuyer sur "connexion", alors un QR code s'affiche.le scan avec le smartphone permet alors de retrouver son compte. Sauf que ce n'est pas mémorisé, il faut le refaire a chaque fois, et bien sûr impossible en roulant !!
A noter que je n'ai pas la connexion premium, qui ne fonctionne pas dans ma campagne où je n'ai que de la 5G !
MYB LR blanche intérieur blanc
e
eiffel
Débutant
Débutant
Voiture : MODEL Y propulsion

Message par eiffel »

salut les tesla riders
Voici maintenant 1 mois et demi que je roule dans mon model Y.
Le compte premium m'a permis facilement d'accéder à mon compte spotify. Toutes les playlist sont remontées (via l'appli de mon tel j'imagine).
Une fois l'essai "connexion premium" terminé, black out. Plus possible d'utiliser spotify
Je trouve ça un peu gonflé, je paie un abo spotify premium tous les mois. D'etre obligé de prendre l'abo "connexion premium" de tesla en plus... c'est moyen
A moins que j'ai loupé une étape? Est il possible d'utiliser l'app spotify du téléphone en direct sans la connexion premium?
Ramses
Passionné
Passionné
Voiture : Model Y SR

Message par Ramses »

Bonjour à tous,

Peux-t-on se déconnecter de Spotifiy (par Tesla), mettre ses identifiants et revenir à la connexion par TELSA ?

Merci
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

en faite par défaut si on ne rentre pas d'identifiant on est sur le compte de la tesla (si on a la connexion premium, si non y a rien du tout même en partage de connexion)
si on rentre ses identifiants on est sur son compte perso (qui fonctionne en partage de connexion) et si on se déconnecte on reviens au compte tesla.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

Petite question. Si on a pas la connexion premium, que l'on fait un partage de connexion, on peut utiliser son compte Spotify.

Par contre faut il un compte Spotify premium ou le compte Spotify gratuit fonctionne (celui qui parfois passe la pub).
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
darklife59
Référent
Référent

Message par darklife59 »

bonne question, j'ai pas la réponse mais je doute que sa fonctionne.
dans le pire des cas mettre spotify free sur le tel et écouter via bluetooth sur le voiture.
Mooky68720
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y Propulsion

Message par Mooky68720 »

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec l'utilisation de mon compte Spotify perso dans la voiture. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse

Je n'ai pas de compte Tesla premium, je fais donc un partage de connexion avec mon smartphone. Je peux donc utiliser mon compte Spotify perso sur l'écran de la voiture: jusqu'ici tout va bien. Mais il m'arrive souvent que lorsque je retourne dans ma voiture, et que j'ouvre l'appli Spotify qu'il y ait un cercle en rotation avec le message "connexion.." et ca reste bloqué comme ca (meme si on attends longtemps). J'ai vérifié la connexion WiFi et la couverture réseau de mon smartphone, j'ai essayé de basculer sur TuneIn (qui fonctionne) et revenir, déconnecter/reconnecter mon compte Spotify mais ca ne fonctionne toujours pas. La seule facon de m'en sortir est de faire un reboot....

Je partage la voiture avec ma femme qui elle n'utilise pas spotify et ne fait pas de partage de connexion. J'ai l'impression que le problème se produit à chaque fois que je récupère la voiture après elle. Je suppose que c'est un bug. Quelqu'un a aussi eu ce soucis? Est-ce qu'on peut remonter les bugs à Tesla?

Merci d'avance
MYPro Bleue, Cde 16/04, VIN 20/04, SMS 12/05, CPI 16/05, Livraison 19/05, Hub de Burnhaupt-le-Haut
darklife59
Référent
Référent

Message par darklife59 »

la solution c'est de ne pas laisser ta femme prendre la tesla :clownfun:
j
jeffrey75
Confirmé
Confirmé
Voiture : MYB LR

Message par jeffrey75 »

@Mooky68720
Ça m'a fait pareil. Dans ce cas il fut appuyer sur le bouton "connexion", l'écran affiche un QR code qui faut scanner avec le smartphone , ce qui ouvre une page de connexion Spotify sur le smartphone et il faut valider. La voiture est alors.connectee sur le même compte que le smartphone. Impossible à faire en roulant of course, sauf si passager. Ça m'a fait ça pendant 2 semaines environ, maintenant c'est rentré dans l'ordre je peux a nouveau configurer mon compte sur la voiture et elle se reconnecte automatiquement. Ouf !
Dernière modification par franjub le 17 janv. 2024 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
MYB LR blanche intérieur blanc
cartm342
Passionné
Passionné
Voiture : TM3 07/2023

Spotify, pourquoi certains podcasts ne sont pas écoutables ?

Message par cartm342 »

Hello !
J'ai un souci avec Spotify, par exemple je ne peux pas écouter le podcast "Affaires sensibles" de France Inter. Quand je sélectionne un épisode, ça lance directement un épisode d'un autre podcast auquel je suis abonné (Nota Bene).

Avez-vous déjà remarqué ce souci ?
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
A
ArnoSau
Actif
Actif
Voiture : Highland propulsion

Spotify a disparu

Message par ArnoSau »

Bonjour,
Savez vous comment retrouver le menu musique contenant toutes les applications ?

Je trouve l’icône de la radio, Apple Music et karaoke
Mais Spotify. Niet.

Une idée ?
A
ArnoSau
Actif
Actif
Voiture : Highland propulsion

Message par ArnoSau »

J’ai retrouvé. Dans le menu audio en cliquant sur le haut parleur, on affiche une fenêtre avec plusieurs onglets dont un onglet source. C’est dans cet onglet que j’avais enlevé Spotify.
C’est de nouveau disponible
d
decedric67
Confirmé
Confirmé
Voiture : model 3

podcast Spotify

Message par decedric67 »

bonjour tout le monde !

j'ai un soucis depuis plusieurs mise à jour...

sur Spotify, j'ai plusieurs podcast que je ne peux pas écouter... exemple podcast france inter (le téléphone sonne, le 18/20...) je peux cliquer dessus et lorsque je lance le podcast celui ci s'affiche mais ça passe directement à un tout autre podcast qui n'a rien a voir...

ca me fait cela sur certains podcast mais pas d'autre (uniquement france inter ?)

avez vous déjà rencontré ce problème ?

merci

PS : quand je veux le lancer sur le téléphone, cela fonctionne... mais si je lance depuis le tel pour sur la voiture, on me dit impossible de lire le podcast...
cartm342
Passionné
Passionné
Voiture : TM3 07/2023

Re: podcast Spotify

Message par cartm342 »

Hello,
j'ai déjà posé la question : viewtopic.php?t=15556&hilit=spotify+podcast

mais aucune réponse ...
Depuis j'écoute les podcasts avec l'appli Apple Podcasts.
Avant : Tesla Model 3 07/23
Maintenant : Tesla Model Y 06/24 Propulsion BYD
m
mateloison
Actif
Actif

Compte Premium Spotify sur Telephone

Message par mateloison »

Bonjour à tous,
Existe t'il un moyen de connaitre les identifiants et mot de passe du compte premium Spotify qu'utilise la Tesla avec l'abbonement premium a 9.99 par mois ?
J'aurais aimé l'utiliser sur mon telephone pour pouvoir ajouter des favoris quand je ne suis pas dans mon vehicule par exemple.

Merci !
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Compte Premium Spotify sur Telephone

Message par Thomas »

Non ce n'est pas possible.
Répondre