Salut Steph92.
Je te partage mon expérience :
J'ai réceptionné ma model 3 en décembre 2022
Très rapidement je me suis aperçu que le volant était incliné vers la droite (quelques degrés) alors que le véhicule filait tout droit.
J'ai rapidement pris rendez-vous en Février 2023 avec le SC tesla et ils m'ont dit qu'il y avait effectivement un problème de réglage (le train avant était très mal règlé d'usine)
j'ai donc récupéré le véhicule et effectivement il y avait du mieux mais je percevais encore ce volant legerement incliné vers la droite (peut etre A ou 2 degrés pas +)
J'ai demandé le rapport de géométrie que je ne n'ai jamais eu.
je suis retourné les voir et ils m'ont dit, c'est normal toutes les model 3 sont comme ça.
J'ai laissé passé un peu de temps et j'ai eu l'occasion d'essayer une autre model 3 et un model y avec des volants parfaitement alignés.
Je suis donc retourné les voir en Aout 2023 avec le véhicule qui avait 9000km au compteur en leur expliquant que ce n'était pas normal.
Il a fallu insister pour qu'il prenne en charge et corrige gratuitement le défaut
J'ai donc récupéré mon véhicule avec cette fois-ci le volant aligné
Steph92, si tu es persuadé tout comme moi je l'étais qu'il y a un problème, alors ne te prend pas la tête retourne les voir et insiste.
Je salue au passage le professionnalisme, la pleine écoute et le travail réalisé par le chef d'atelier du SC d'Aix