@JB51 Salut ! Petite question, vu qu'effectivement, nous sommes à priori dans le même bateau (c'était le cas de le dire), je n'ai à ce jour toujours aucune date de livraison actée, toujours ce

de créneau du 7-22/09 ! Avec le recul que j'ai, je pense qu'il y a quand même des chances, si nos Model Y n'ont pas attendus ceux du Tokyo pour quitter Zeebrugge, que l'on soit encore livrés avant fin de semaine, même si, un peu à l'image de
@Sarahreb 
je commence à me rendre à l'évidence que du jour pour le lendemain, ca va être compliqué quand même.
Je reste connecté avec vous tous, vu que c'est la seule source d'infos que j'ai... Avec un ultimatum donné par mon DA à jeudi, date à laquelle, si je n'ai toujours aucune nouvelle, je pourrai enfin légitimement lui demander ce qu'il en est, et potentiellement l'appeler je pense. D'ailleurs, petite question à tous ceux ayant déjà une date de livraison actée, avez-vous aussi le point de livraison clairement affiché ? Valenton n'étant pas le plus proche me concernant, mais étant celui disponible au moment de ma commande, je me demande si à un moment du process je n'ai pas été rattaché au lieu le plus proche, ce qui expliquerait que je n'ai toujours rien de concret niveau livraison, et la différence par rapport à JB51 et ratata qui eux ont bien des dates...