Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Nounou74
Sauf que chez Toyota/Lexus, direction électrique qui réduit à 150° le bracage maxi du volant et du coup même les commandes sur celui ci reste relativement accessibles lors des manœuvres par exemple
mon essai du yoke semaine derniere n’a pas ete concluant du tout
un vrai cauchemar des qu’il s’agit de manoeuvrer a basse vitesse avec plusieurs tours de volant
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
J'ai conduit brièvement un S Grande autonomie à Bordeaux cet après-midi, je comfirme, les clignotants c'est une horreur , le volant par contre on s'y fait vite
lors de manœuvres, tu dois quitter le volant pour le reprendre plus loin. C'est bien moins pratique qu'une jante de volant sur laquelle les mains glissent
perso je ne m'y ferais pas
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
@gugus17
Sur le tesla on peut faire un tour complet avec le yoke ??? Justement ce type de volant façon f1 ne devrait pas pouvoir faire un tour complet car c'est super dangereux sur route
Dernière modification par franjub le 21 mars 2023 11:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (5 messages au-dessus)
Porsche 992 Targa 4S - Lexus LC 500 sport+ - Toyota CHR GR sport hybride
Essai libre de la S plaid à Nantes (du grand n'importe quoi mais bon c'est leur problème).
Très sympa visuellement ce yoke ainsi que sur route. Mais dès qu'il faut tourner/manoeuvrer c'est effectivement un peu galère.
Pas sûr d'apprécier ce volant au quotidien ou alors adopter un braquage différent très court à basse vitesse pour les manoeuvres.
La disparition des commodos, c'est comme la disparition des détecteurs ultrasons : ça ne me dérange absolument pas. (Je ne suis pas près de me débarrasser de ma S Raven)
je suppose que c'est de l'humour, mais je suis passé de S avec capteur à 3 sans et cela ne me dérange réellement pas du tout, ni pire ni mieux mais la caméra d'aile me permet de voir le trottoir.
Le temps passant et volant Yoke mis à part, Elon s'éloigne de la promesse implicite de nous équiper de la réplique du modèle qui a bercé notre adolescence. (post principalement dédié aux mâles quadragénaires ayant décidé de sacrifier leurs études au profit du visionnage à haut intensité d'une série américaine sur une chaîne italo-française)