Personne n'était prêt à assumer la comparaison avec Christophe Lambert.

Oui les décibels c'est une échelle logarithmique.-3db c'est diviser par 2.mrj a écrit : 03 sept. 2023 11:14@Innuendo67 - 3 db, c'est diviser le son par 2. Pas si mal ! C'est une façon de parler ou c'est proche du vrai chiffre ?
Il me semble que les chiffres sont identiques… j’avais peut être 4.3 et c’est 4.4Gort'h a écrit : 03 sept. 2023 11:37Non en effet mais l'accélération à été un peu bridée aussi et clairement j'aime bien sentir que ça pousse.
Ce n'est pas rédhibitoire pour moi loin s'en faut mais je trouve ça un peu dommage c'est tout
L'amélioration du confort et de l'insonorisation sont des plus pour madame par contre

Tu as tout as fait raison. ICc76 a écrit : 03 sept. 2023 10:49Au dessus de 500 kms d'autonomie ne sert pas à grand chose sur une Tesla avec les superchargeurs.
La mienne donnée pour 510 en 18 pouces
325 sur autoroute à 130.
Pause de 20mn toutes les 2h et c'est c'est reparti

Bonjour,Gort'h a écrit : 03 sept. 2023 11:48Oui les décibels c'est une échelle logarithmique.-3db c'est diviser par 2.
C'est beaucoup sur le papier.

Pareils je bourre meme les 2 cotes du renfort en passant par les sieges arriereThomas a écrit : 03 sept. 2023 08:47Tout cela n'est pas faux en effet, cela rejoint mon analyse dans mon premier message, si vous avez déjà une Model 3 il y a peu d’intérêt à changer, si vous n'avez pas de Tesla, foncez.
Les subwoofers sont sous la plage arrière, je trouve ça moyen. Moi j'utilise cet espace pour mettre des gros sacs par dessus les valises.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute