Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, petite question de néophyte tesla , les feux avant sont ils en Matrix led? ça remettrai en cause mon projet sur la Y, en plus de la belle évolution de la présentation intérieur ,
par contre pour le moment pas de possibilité de financement LLD ou LOA , des infos de ce côté là ?
merci
La LOA ça va arriver dixit un TA.Il faut maj le site.
Cest une grosse erreur de tesla si jamais la caméra frontale n'existe pas au final, la modèle 3 aurait été un "best seller" incontesté.
Et surtout ça aurait dévalué toutes les autres modèles ( modele 3 et Y en HW3, modele S et X en HW4) qui n'ont plus les USS.
Dernière modification par Lamelemon le 01 sept. 2023 13:43, modifié 1 fois.
Je pense que ce model refresh ne restera pas longtemps comme ça. Je veux dire, c’est vraiment bizarre que tesla affiche une caméra sur les vidéos de présentation mais qu’elle n’y soit pas sur les versions présentées en réel. J’imagine qu’une évolution courant 2024 viendrait apporter cette nouveauté. On a l’impression que c’est une version 3.5 et pas le fameux hardware 4. Même processeur, tout est identique, sauf sur le design. Hâte en tout cas de voir les premiers modèles et l’évolution de ce refresh !
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Quelle erreur monumentale l'absence de commodos. On voit bien un peu partout que c'est le reproche principal qui est fait.
Ça l’empêchera pas de se vendre mais surement moins, ça va en rebuter beaucoup à juste titre.
Voyons le coté positif : Ca va me faire garder la mienne plus longtemps.
@Cc76 j’ai fait un rappel sur les citations en page précédente.
Ce rappel te concernait principalement.
Peux tu en tenir compte ? Je viens encore d’éditer un message.
Points positifs que j aimerais avoir :
-Look arriere notamment les feux
-Nouveaux sieges ventilés
-Bandeau lumineux
-Camera avant si il y a
-ecran arriere
Ce que j aime moins que ma 2023 :
-Calandre avant, les phares sont mieux mais pas la partie basse.
-Absence de comodo, comment on donne un coup d essuie glace quand le mode auto fait la greve ??
- Plus de logo T sur le volant, ce centre tout plastique c est moche
-Les nouvelles jantes 19, je prefere les miennes
Le tableau de bord j attend de voir en vrai, la difficile de me faire un avis.
Perso aucune envie de changer, ca ne vaut pas le gros billet a remettre.
Dernière modification par Loloctx le 01 sept. 2023 14:01, modifié 1 fois.
Feux avant de Hyundai et feux arrière de Volvo... sans retoucher à la forme générale du capot ni de la poupe, je trouve cela totalement déstructuré (surtout à l'arrière)
Vous pensez que l'écran arrière fonctionnera même en roulant? ça serait pratique pour les enfants.
Honnêtement, vu l'emplacement tout en bas, les enfants ne verront rien ! Les plus petits sont au fond de leur siège ou dans un siège enfant donc ils ne verront sans doute même pas l'écran. Et les plus grands...s'en foutent royalement car ils ont leur smartphone
Surtout si comme moi, on profite de cet espace pour mettre un sac