Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le hardware moins puissant c'est pour la partie multimédia : 2 fois moins de RAM (8GB) et 2 fois moins de stockages (128GB). Bref moi j'm'en fiche :)
En effet le radar phoenix je ne pense pas qu'il arrive sur TM3 Highland ou sur TMY plus tard dans l'année. ça se sent à plein nez que Tesla va segmenter son offre selon la gamme.
Pour ce qui est du HW4 donc les caméras d'ailes avec un FOV plus grand (=un peu plus fish-eye) donc qui voit mieux latéralement à la voiture, avec une meilleure définition et persistance pour les "road sign lumineux" je serait déjà content d'avoir ça sur une Y. (on ne peut pas tout avoir !)
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'équipement des TMY produites à Berlin: version de HW ?quelles caméras ( de nouvelles ? résolution ?)
Merci d'avance.
Bonjour @Oldyoldy ,
Merci pour ton attention...mais pour ma part je n'ai pas encore de Tesla, et je ne les connais pas suffisamment pour te dire comment savoir quelle version de HW équipe ton auto ;-)
J'attends la sortie de la TM3 "Highland" pour voir sa fiche technique, et faire un choix entre ce modèle, et une TMY (même si je n'ai pas vraiment besoin du volume d'une TMY )
@Rénald_69
Je suis en VIN 502 et j'ai le HW4 pour info
Mon TA m'a indiqué que toutes les TMS de 2023 sont avec le nouveau design arrière + HW4. D'après lui, il s'agit de tous les véhicules fabriqués à partir de début janvier de cette année. Ils auraient fermés la ligne de prod fin décembre pour l'upgrade.
Dernière modification par franjub le 28 sept. 2023 15:44, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
N’empêche avec la mise à jour 32.6, la qualité des caméras s’est vachement améliorée et ressemble beaucoup au HW4 alors que bien sûr, on est au HW3… vive le logiciel
Pour les vieux de la vielle dont je fais partie, même les modèles de février 2019 bénéficient de l'amélioration d'images, alors qu'ils sont en vers. 2.5.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Le HW4 semble bien présent dans les Model 3 Highland, mais le connecteur pour une caméra de pare-choc n’est pas installé. Il ne sera pas possible d’ajouter cette caméra en retrofit.
malheureusement la photo confirme la stratégie sans retour de TESLA concernant le retrait des USS.
n'espérez pas d'amélioration notable sur TV. Ca restera une erreur parmi tant d'autres mais comme on dit "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais..."