Salut, je t'envoie un MP afin d'avoir le numéro, je rencontre le même soucis que toihdaiforever a écrit : 04 août 2023 11:52Bonjour,
Tout est finalisé de mon côté, dossier accepté.
J'ai eu un numéro de téléphone chez Santander qui est réactif, si vous le voulez je peux vous le donner en MP.
Mais me demander ici même pour avoir la notification de message du forum, je ne suis pas averti quand j'ai un MP.
![]()
Oui c'est très frequent. J'ai eu le même problème et moins de 24h après ils avaient débloqué la situation. Tout s'est fait en 3j pour moi. Modification puis problème authentification etc..maintenant c'est du passé, courageClemZer a écrit : 24 août 2023 19:21Quelqu'un a déjà eu un soucis avec l'authentification biométrique et via FranceConnect pour la signature du contrat ? Ma conjointe (qui est également co-locataire) n'a pas réussi à s'identifier et j'ai maintenant un message d'erreur![]()
J'espère avoir vite une solution, la livraison est prévue dans 1 semaine et ils doivent encore modifier mon taux ...
Si tu peux me l'envoyer je suis preneur aussi.ClemZer a écrit : 24 août 2023 19:57Merci, je vais contacter le membre qui a eu ce soucis![]()
![]()
Salut, je t'envoie un MP afin d'avoir le numéro, je rencontre le même soucis que toi![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute