Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Les charges aux SUC sont gratuites visiblement de 9h jusqu’à 0h. Erreur d’affichage ? Ou geste de Tesla ?
Si certains ont la possibilité de tester, faites vous plaisir !
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
La potentielle gratuité de 9h a 0h vient d’être mise en place aujourd’hui. Normal qu’hier tu as payé ta charge.
Tous les SUC de France ont 0€/kwh de 9h a 0h aujourd’hui. C’est pour ça qu’il faut tester. Je doute que ce soit un bug quand même. Beau cadeau de retour de vac de la part de tesla en tout cas
@Fouad93420 j’ai fusionné ton message avec ce sujet déjà existant. Penses à regarder les sujets existants et utiliser la fonction recherche du forum avant de créer des nouveaux sujets.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je confirme la gratuité pour ajd ; cela semble être pour fêter les 10 ans des premiers superchargeurs en Europe (Norvège) .
Je plains ceux qui voyagent ajd ; cela risque d'être la file aux superchargeurs
Une question me vient. L’électricité utilisée par les SUC, elle provient d’où ? Je veux dire, ça ne va pas créer de tension sur le réseau électrique ? Surtout que la, 70% du réseau est ouvert à tous les VE. Qu’est ce qu’il se passerait si toutes les stèles des SUC EU étaient utilisées au même moment ?