Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tommy j'y ai chargé hier après midi , juste la stèle a votre gauche et ras arrivé a 5% départ a 85% maxi 129kw (de 10 a 25%) puis dégressif jusqu'a 40kw sur la fin
@Tommy , tu n'as pas essayé une autre stale? Moi lorsque je trouve que ça charge anormalement lentement, je change qd c'est possible) et généralement ça marche.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
147 sur un V2
191 sur un V3
187 sur un Ionity
Tout cela en tout début de charge, après parcours autoroutier
et/ou préchauffage, batterie entre 20 et 25%, et ça réduit très vite.
@M64
Je suis sur les mêmes valeurs (enfin très très proche) après une heure de route minimum avant (préchauffage) et sur un pique avant les 20% de charges Sur SR+ de Mars 2020
V2 : 145 kW V3 : 178 kW Ionity : 195 kW
Mon record n'est donc pas sur un SuC Tesla
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Hier sur Senlis pour tester le supercharger (v2) avant l’expiration de mes crédits dans les prochains jours.
Sur place 2 model 3 refresh (une Standard customisé en perf avec de faux étriers sur ces 18” et une LR) et un model X