Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes de pointage de delivery hub lors de leur livraison.
J'ai indiqué Lyon et ils m'indiquent Valenton !
Sur L'appli c'est aussi indiqué Lyon...
Oui moi aussi, commandé avec livraison sur Quincieux... Et le SMS que j'ai reçu m'a indiqué une livraison pour Burnhaupt le Haut !!
J'ai du accepter un créneau de livraison, mais j'ai contacté mon Tesla Center en parallèle (Clermont Ferrand). Le Delivery advisor m'a dit que je n'étais pas le seul qui avait eu ce bug... Il a contacté je ne sais quel service, ca fait+ d'une semaine et pas de nouvelles.... Si ce n'est que ma livraison, qui était calée au 31/08 là haut (le DA m'avait confirmé qu'elle était bien arrivée là bas !), Est passée à "livraison entre le 24 août et le 8 septembre". Et chaque jour, ça se décale d'un jour, mais je n'ai plus de lieu de livraison indiqué.
J'ai beau rappeler mon DA, il n'en sait pas + pour l'instant. C'est pénible !!
En tout cas tu peux leur dire que tu n'es pas seul dans ce cas !!
Merci pour l’info. Effectivement ça l’air d’être compliqué la logistique… il faut que je rappel lundi pour qu’on me donne une « information définitive » concernant le lieu de livraison. Si c’est valenton vous pensez que je peut avoir un recours car ç’est loin de chez moi!?