Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Saint dizier je l’attend aussi ça sera bien plus pratique pour aller Alsace !
Pour Roissy super nouvelle il était temps ! Senlis c'est vraiment une galère, une idée du nombre de borne ?
Attention, sur Find us n'est pas répertorié, Erreur probable entre Versoix et Vernier chez les personnes chargée de la mis à jour de cette page. Rectification demandée plusieurs fois via différents canaux sans réponse ni succès apparemment
Espérons que la bonne localisation sera sur le Gps des Tesla (Elle est juste sur l'electric summer)
@Olival68
Peut tu nous montrer sur Google map où est situé le superchargeur de Roissy-en-France ?
Je suis passé ce matin au Hyatt Roissy, mais je n’ai pu entrer, il y a les barrières du parking de l’hôtel.
Merci
Quelqu'un aurait il des infos sur l'avancée des travaux du suc de Varneville-Bretteville (entre Rouen et Dieppe) prévu Q3 2023 sur la carte Tesla
Merci
J'ai appris de source sur que les travaux du nouveau SUC de Sisteron commence la semaine prochaine !
Il sera situé sur le parking du Super U Val Durance a côté des bornes ionity.
Il y aura pour l'instant 12 bornes et une extension possible jusqu'à 24, ça sera du V4