Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Messieurs les modos, pas sur que je sois au bon endroit mais pas trouvé pour mon cas, n'hésitez pas à le déplacer si besoin.
Voilà mon pb, j'ai perdu la carte grise de ma TM3 financée en LOA chez SOFINCO. J'ai fait les démarches auprès de l'ANTS pour le renouvellement mais il me demande un mandat de la société de location.
Ma question : auriez vous par hasard un N°de tél ou une adresse mail dédié pour effectuer cette demande auprès de SOFINCO? Je ne trouve rien sur le net.
Je me réponds pour vous donner la procédure si jamais quelqu'un se retrouve dans la même situation :
Il suffit d'appeler le 09 74 50 14 50, taper son n° de contrat, de prendre le choix 4 et de patienter, patienter, ... et enfin une dame à la voix charmante vous demande l'objet de votre appel, et après vérification de votre identité, adresse postale et mail vous indique que le mandat part le jour même par courrier postal.