Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lisbonne avait la réputation d'être plutôt pluvieuse à ces périodes là mais je n'ai pas vu la pluie en 2 voyages dans ces dates. Peut être par chance.
De manière générale tu auras plus frais le soir mais la journée ça devrait aller ! Après avec le changement climatique on est à l'abri de rien.
Si tu peux et si ça t'intéresse, fais un tour à Nazaré voir les gigantes de Nazare. J'ai pas encore eu l'occasion mais j'espère voir ça bientôt !
Tu vas dans « mode de paiement » et après « ajouter une nouvelle méthode » sur les 3 fois ou je suis allé au Portugal j ai toujours utilisé « Shell recharge » pour les points de recharge hors tesla. Je l ai pris comme toutes les autres cartes au cas où.
Ah "ajouter une nouvelle méthode" = ajouter une carte .
Ok merci.
En France j'ai testé sur l'appli ; dès fois, il est indiqué que le chargeur est non compatible avec la recharge via l'application.
d'où la question: pour le Portugal, est-il nécessaire d'avoir la carte Miio.
Pour info j'ai déjà l'appli Shell Recharge et la carte qui va avec
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Au Portugal tu vas trouver pas mal de borne de recharge de plus de 50kwh situé principalement dans les grands centres commerciaux ou sur les aires autoroutes. Moi ce que je faisais, je regardais sur le map de l appli shell pour voir où était les points de recharge ou je louais ou visitais. Je n ai pas eu le cas ou je devais prendre une autre carte que shell en dehors des SUC tesla.
Merci pour les infos mais ; changement de stratégie.
Mme préfère rester quelques jours au même endroit. Donc nous allons nous limiter à la motié sud du Portugal (en dessous de Fatima) pour cette période (Octobre ou Novembre). On fera le nord à une période mois "froide".
Donc là il est prévu qq jours autour de Fatima et qq jours autour de Faro.
Je peux te conseiller Nazaré avec son funiculaire pour avoir une vue dominante sur la ville et sa plage. Obidos petit village fortifiée moins connu mais qui vos le détour. Et puis bien d autre
ok top merci c'est cool votre retour, mais effectivement je suis con tout dépend de la vitesse engagé sur la route ..... et là c'est encore autre chose.
Ce que t'a montré @Rénald_69 c'est une évaluation d'ABRP avec une vitesse sur autoroute (donc 130km/h) et la conso moyenne de la Tesla. Pour l'avoir utislé souvent c'est representatif. Après tu peux jouer avec le chargement de la voiture et la météo.