Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour le conseil. Je tends vers la brièveté. Par ailleurs, le français n'est pas ma langue maternelle. Donc je m'excuse pour le manque de politesse. Ok. Laissez-moi essayer à nouveau. Chers amis propriétaires de chiens et de modèles Y : l'un d'entre vous pourrait-il me recommander un grillage efficace pour chiens afin que mes meilleurs amis puissent rester à l'arrière et ne pas salir mon magnifique intérieur blanc avec leurs pattes boueuses. Je reconnais que la boue n'est pas un problème immédiat mais il se peut qu'il pleuve à nouveau.
J'ai entendu le patron de cette entreprise qui assure que les pièces manquantes ont été expédiées par La Poste il y a 10 jours. Mais je ne les ai pas reçues. Je lui donne donc une autre chance.
Bonjour
Je suivais ce sujet mais je pense n'avoir pas vu de suite... @Jonathan34 as-tu trouvé ton bonheur ?
Je suis aussi à la recherche du "meilleur" produit expérimenté
Si plus d'info depuis je suis preneur
MERCI
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
Quand tu auras l'occasion de faire une photo "en vrai"
J'ai aussi dans le coffre toute une protection fond de coffre, dossier et rebords mais ma chienne arrive toujours à passer au dessus pour être au plus près de son maître
Concernant le sujet de la grille, je vais probablement opté pour la 1ère suggestion de Thomas qui m'a l'air top.
Je donnerai des nouvelles dès réception et installation
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
Merci Elle n'est pas gâtée non plus comme je peux voir...
Pourquoi utiliser cette solution ? Elle ne veut pas aller dans le coffre ?
Je souhaiterais éviter qu'elle passe sur la banquette arrière pour ma part et finalement la grille 1. ne convient pas aux Tesla contrairement à ce qu'ils vantent...
Je continue mes recherches pour quelque chose de "sérieux"
J’ai pris la grille de chez Greendrive, et c’est du costaud, bien fini, et ne bouge pas d’un millimètre.
J’ai aussi acheté une protection de coffre sur Amazon qui couvre l’intégralité du coffre (sol, dossiers de sièges et côtés). Très bonne qualité et parfaitement adaptée au coffre du Model Y.
—> https://amzn.to/3qLGBJG
Dernière modification par olivier9275 le 25 août 2023 20:15, modifié 1 fois.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024