Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je te rassure cela n'a pas toujours été le cas. Depuis Tromso au nord de la Norvège jusqu'à Trondheim (soit les 2/3 nord de la Norvège) nous avons tout eu : nuages, pluies et neige avec des températures jusqu'à 2°C entre Mo i Rana et Grong (tempête de neige). Je n'étais pas fier avec ma propulsion en pneus été
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Pour ceux que cela interesse voici un résume sur YT de notre voyage.
J'ai mis du temps à faire ce résumé car j'ai des tonnes de photos et j'hésitais entre celles là ou celles là.
On s'est vraiment regalé, à tel point que l'on envisage d'y retourner pour aller où nous ne sommes pas passés. Des pays merveilleux des gens sympas et une nature brute. Que du bonheur.
Si vous avez des questions sur la logistique n'hésitez pas
Edit : J'ai fait une correction sur la vidéo; voiture achetée en mars 2022 et non 2002. Merci à Fabrice R
Dernière modification par yvespsv le 23 août 2023 18:08, modifié 2 fois.
N'hésites pas à me demander j'ai garder les archives du road trip ; 1,5 mois de préparation lié à la présence avec nous de la chienne. Il fallait trouver des logements qui acceptent les animaux.
Magnifique ! Merci pour ce reportage .
Nous sommes aussi partis début juillet en Suède , au départ de la Belgique avec 2 Tesla ( 3 LR , S85D) .
Allemagne, Danemark (ponts ; pas ferry) , Suède ; faute de temps (10 jours) , nous sommes restés dans le Sud de la Suède avec plusieurs jours passés à Coppenhagen et Danemark ( Ile de Mohn) ; retour par la Suisse (Valais). Un vrai plaisir les voyages en Tesla.
Bravo pour ce superbe reportage! Un magnifique voyage et en plus en ayant amené ton animal de compagnie. Ceux qui abandonnent le leur pour partir en vacances devraient regarder ta vidéo.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Quand le gamin était petit, nous partions avec le chat dans sa boîte et notre berger australien. A l'arrière , il y avait le gamin au milieu entouré du chat et du chien. Et quand un copain venait avec nous le chat était devant à coté des pieds de Mme.
C'était super sympa. Nous sommes certainement un peu gaga mais nous ne pouvons pas laisser notre chienne en pension.
Pour les chats, c'est mieux de les laisser dans leur environnement quand c'est possible, dixit le véto du mien. Mais on a pas toujours le choix ..
Le mien a une chatière électronique, une fontaine à eau et un bar à croquettes et surtout mon voisin qui vient vérifier et alimenter le bar