@kidar
Pour le SAV, entre Ali et le bon coin tu as malgré tout plus de chance d'avoir une prise en charge avec nos amis chinois. Catronics est d'ailleurs assez réactif pour répondre aux questions sur le chat AliExpress.
Pour la taille, j'ai l'impression que 9" c'est l'idéal pour être visible au travers du volant, mais ça dépend sûrement de ta taille et position de conduite: plus tu as le nez proche du volant, plus tu peux prendre un grand écran
La qualité et le visuel du 9" Catronics ressemble vraiment au Hansshow, impossible de savoir si les composants sont les mêmes, mais j'en suis très satisfait...quand ça marche !
En effet beaucoup de déconnexions intempestives d'Android auto encore. J'ai l'impression que c'est plus un probleme généralisé d'Android auto depuis les dernière MAJ qu'un problème venant de l'écran. Y'a t'il d'autres Android users touches dernièrement ?
Sinon légèrement HS...mais le modèle 10" avec caméra m'aurait peut être évité de toucher le mur à l'avant en manœuvrant

je suis bon pour essayer les stylos retouches GD que tu as testés
@Thomas ! (Même si vu la taille du frottement j'ai peu d'espoir d'un résultat miracle..)