Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le premier écran c'est le Always On Display des Samsung, pas présent sur les autres appareils Android.
Je n'ai plus de Samsung mais toujours en Android version 13 "Nothing Phone#1"
Sur l'écran de verrouillage j'ai bien déconnecté quand je suis loin de la voiture, jamais vu la mention connecté. Vu que je ne regarde pas le téléphone quand je suis à coté de la voiture, c'est sans doute normal et dans la voiture, je ne le regarde pas non plus vu qu'il est connecté à la Tesla.
La différence avec les autres Android c'est qu'il est nativement (dans L'OS) compatible avec la Tesla. EN principe, pas besoin de l'application si je veux me contenter de l'app intégrée qui ressemble au widget.
Je vois que c'est indiqué connecté sur le tél car je suis chez moi à la maison, la voiture est devant à environ 6 ou 7m.
Ce qui est étrange, et c'est tant mieux, je suis allé à la voiture avec l'indication connecté sur mon tél laissé à la maison, elle ne s'ouvre pas.
Il faut vraiment que le tél soit juste à coté de la voiture pour qu'elle se déverrouille.
Il y a une appli intégrée au S21 sans forcement la download sur le store ?
Pas trop compris.
@hdaiforever
Non c'est le Nothing Phone qui est compatible Tesla nativement (aussi pour les airpods).
Seul les Nothing Phone #1et#2 ont les api des 2 dans leur OS (Nothing 1.5/Android 13)
Appareils récents le 1 est sorti l'année dernières, le 2 il y a quelques jours.
Moyens de gamme avec performance plutôt haut de gamme, beaucoup de mémoire (jusqu'à 512), processeurs récents mais pas le dernier en date (comme le Samsung S23) un peu en dessous des Iphone et Samsung derniers modèles mais bien moins cher.
Dernière modification par Barca le 14 août 2023 15:02, modifié 3 fois.
@Cc76
Attention, le flux vidéo ne marche pas dans tous les pays et est limité dans le temps (voir manuel). France OUi, Suisse NON Belgique ? Luxembourg ?
Le mode Sentinel peut se mettre depuis l'app et s'enlever. Nécessite que l'alarme soit activée dans la Tesla (impossible activer, désactiver l'alarme depuis l'app.
Depuis la MAJ de l’appli qui doit dater d’il y a 48h je pense, mon widget s’est transformé en un rectangle blanc ?
J’ai depuis redémarrer le téléphone, supprimer, réinstaller et réapparaître l’appli aussi.
Est ce que c’est aussi arrivé à qqn ? Je dois dire que c’est contraignant de perdre les raccourcis, encore plus quand on doit ouvrir manuellement la voiture car elle n’a pas détectée le téléphone.
Chaque fois que je fais un partage de connexion de mon mobile en WiFi, l'application tesla ne se connecte pas même si j'interrompt le partage ou que je coupe le WiFi sur la tesla.
Le seul moyen trouvé jusqu'à présent est d'activer le partage et de supprimer le ssid au niveau de la voiture.
Et après l'application se connecte immédiatement :(
Depuis la maj l'application n'arrive plus a se connecter a la voiture...ça commence a me gaver sévère ...j'ai d'ailleurs fait un ticket service . J'zi'reinstalle' déconnecté etc ...rien a faire. Après je suis pas le premier a avoir ce problème , un peu trop récurrent
Je rencontre un problème de configuration de la LANGUE sur mon application TESLA Android.
Dans "Compte/Coordonnées" j'ai configuré mon adresse en France.
Quand je sélectionne "Profitez d'un essai" le dialogue se fait en Français ce qui est normal.
Quand je sélectionne "Model 3" ou "Model Y" le dialogue est en Anglais avec US affiché en haut à droite sans que je puisse modifier la LANGUE.
Est-ce que l'un d'entre vous a rencontré ce problème.