Je me permet de vous exposer mon soucis et de demander votre avis.
Le 07/07 j'ai fait faire teinter les vitres et fait faire du covering sur les montant comme il est relativement courant de voir.
Il y a quelques jours seulement, car ma conjointe n'aime pas du tout le rendu, je commençais à me renseigner sur la manière d'enlever cela. En regardant de prêt à un endroit où la finition n'était pas impeccable, je me suis rendu compte qu'il y a très certainement un coup de cutter ou autre object permettant de couper le film sur la carrosserie.
Afin de ne pas me brouiller avec le poseur, je lui demande de planifier un enlèvement du covering ensemble. J'ai rendez-vous mercredi prochain.
Selon-vous, si nous sommes amené à confirmer qu'il y a bien eu dégradation du véhicule (totalement neuf lorsque je lui ai confié), comment puis-je justifier et prouver d'une remise en état à neuf sachant que l'intervention a eu lieue il y a plus d'un mois maintenant?
Voici très concrètement en photo ce dont je parle :

J'avais bien vu le manque de finition que j'ai accetpé au vue du prix qu'il m'a fait, mais je n'avais pas pointé le nez dessus au point de voir la rayure... Aussi je pense que cela est accentué apr le fait que le film s'est définitivement bien modelé avec le soleil a dû faire travailler tout ça.
Je tente donc d'anticiper un éventuel discours de sa part disant que pour cette rayuer, ou tout autre surprise que je pourrais être amené à décrouvrir sous le covering, il n'est pas responsable et que je l'ai dans l'os...
Je vous remercie pour votre avis.