Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut.
Je suis toujours bloqué avec contrat signé chez Santander et mail reçu avec les contrats et Tesla qui ne veut pas valider mon dossier car pour eux il est toujours en attente malgré que je leur envoie les preuves….
8 jours déjà que ça dure et personne qui ne fait rien pour que ça bouge….
Chez Tesla réponse : « on attend que Santander valide le dossier »
Vous avez une idée de comment faire?
Quelqu'un a déjà eu un problème dans le genre?
D’après tesla que je viens d’avoir au téléphone, c’est bien a Santander de faire le nécessaire pour envoyer le contrat pour le rattachement à notre compte et donc débloquer le moyen de paiement, tesla ils ne peuvent apparement rien faire de leur côté… affaire à suivre je suis dans le même cas… mon rdv de livraison est fixé au 1 septembre, j’ai donc encore un peu de temps
Oui c'est ce que Tesla dit, mais certains ont eu des personnes de Tesla qui si j'ai bien compris ont cherché le dossier et l'ont rattaché.
Je viens de demander à Santander le renvoi manuel du dossier en espérant que ça débloque car ils me certifient qu'il a déjà été envoyé...
Ma livraison est prévue pour le 29 et après pas mal de déboires et une annulation à cause de Santander et Tesla réunis j'aimerai que ça se termine bien pour une fois...
Bonjour,
Quand vous dites que vous avez demandé à Santander, c'est par quel moyen? Parce que moi j'en suis à plus de 200 appels et 10 mails sans réponse, et Monsieur Braud ne répond pas non plus
De ce que j'ai compris si c'est un LOA il n'est pas écrit sur le contrat, juste sur la simulation sur le site Tesla de ce qu'on m'a expliqué mais apparemment une loi devrait voir le jour pour qu'il soit affiché.
Modèle y commandee le 27 juillet
Dossier Santander bloqué, y a t il d autres personnes dans ce cas ?
Impossible de charger mes justificatifs sur le site Santander et aucune réponse à mes mails depuis 3 semaines .
@Sarahreb Même chose ici, model y commandé le 29 juillet, demande de documents complémentaires le 1re août puis Bug.
Je suis arrivée une fois a avoir quelqu'un au téléphone qui m'avait dit d'envoyer les documents à l'adresse mail du support mais ça avait mis un temps monumental a bougé...
Mon dossier est en attente d'analyse actuellement..
Livraison prévu le 2 septembre.
Dernière modification par Nounou74 le 17 août 2023 13:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model Y prop noir - cde 29.07.23 - VIN 02.08.23 - livr. prévue 02.09.23 mais repoussée..
Bonjour, je suis malheureusement dans la même situation que quasiment tous les monde ici...
Commande loa le 5 août, on me demande de nouveaux documents semaine dernière , impossible de les télécharger sur leur site, donc j'envoie par mail. Et depuis rien ne bouge silence radio... et c'est extrêmement agaçant dd ne pouvoir avoir personne au téléphone ! Livraison prévue le 1 er septembre
Je pense sérieusement à changer de financement.
J’ai eu le même problème de documents manquants puis dans la foulée une fois que ça a été réglé le contrat a été signé mais il n’a pas été rattaché à mon compte Tesla et le dossier n’avance plus depuis 1 semaine…
Mon équipe Tesla ne veut rien faire mais quand je leur envoie le contrat signé de Santander…
Peut-on demander à une autre agence de prendre la relève sur le dossier ?
J’ai eu de la chance de ne pas avoir eu de demande de document supplémentaire parce que d’après ce que je lis ça aurait été une galère supplémentaire, d’ailleurs étonnant que la gestion des dossiers ne soit pas la même pour tout le monde…
En revanche j’ai également le problème du rattachement à mon compte tesla, mon contrat a été signé vendredi et depuis rien n’avance.. livraison de mon véhicule le 1 septembre ça me laisse encore un peu de temps mais ca va vite arriver et tant que le rattachement n’est pas fait je ne peux pas payer mon apport et donc pas de CPI par tesla… je croise les doigts pour que tout rentre dans l’ordre rapidement.
J'ai eu un numéro de téléphone chez Santander qui est réactif, si vous le voulez je peux vous le donner en MP.
Mais me demander ici même pour avoir la notification de message du forum, je ne suis pas averti quand j'ai un MP.
Bonjour @hdaiforever
Je suis preneur pour le numéro de téléphone Santander ! :)
Merci à toi
Bonjour à tous
Enfin reçu hier une demande de document complémentaire, que j’ai envoyée dans la foulée
Et ce matin 10h accord reçu , j’ai signé electroniquement de mon téléphone , c’est tout bon.
Sur mon espace tesla le statut financement a été validé de suite .
Pour info ma demande a été faite le 1re août est il ne m’on jamais contacté avant , ça a été très long mais c’est réglé
et de mon côté je connais enfin la cause du dossier en attente....
Tesla m'a appelé, Santander n'a pas signé electroniquement de son coté, faut le faire quand même, du coup Tesla a reçu un contrat signé de mon côté, validé par Santander mais pas signé.
@Sam022 et ton contrat était au bon taux dès le début? Parce que tout était bon pour moi avant qu’ils annulent mon contrat pour me faire le nouveau à 2,99%
Bon du coup j'ai l'impression que ça se débloque un peu
De mon côté ça a avancé un peu aussi, a nouveau demande de documents complémentaires (mais c'est un peu ma faute j'ai envoyé un pdf crypté avec un mot de passe ) mais j'ai pu chargé direct les documents.
Le message indiquait que si j'ai des difficultés à charger les docs, il fallait envoyer les documents à l'adresse suivante :