Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après 2 semaines à essayer de trouver l’origine d’un bruit de « grelots » ou sortes de grillons dans l’habitacle, je l’ai ENFIN repéré… il est sous l’écran central et disparaît lorsque j’appuie sur la partie plastique en photo. Je souhaite donc retirer ce cache pour vérifier le potentiel mauvais serrage de vis à l’intérieur et / ou frottement de câble ! Problème : impossible de le retirer malgré des outils bricolés en forme de crochet.
Savez-vous comment faire ? Il faut que j’anéantisse ce bruit c’est insupportable notamment sur autoroute ! Ou alors rouler avec la main sous l’écran
même constatation, j'ai eu ce gris gris, en appuyant sur cette grille, il a disparu une fois mais il est revenu plus tard.
j'ai fait changer la sonde de température qui est dedans par Tesla,
mais c'est revenu, j'ai du la démonter 15 fois, entourer le câble écran de mousse
Rien n'y a fait
Le bruit de grillon m'a semblé ensuite venir plutôt du haut vers le plafonnier.
j'ai voulu démonter le plafonnier, mauvaise idée ...;j'ai abimé la garniture en tissu.
j'en suis à 702 € pour avoir fait remplacer à mes frais le ciel de toit et le plafonnier...
j'espère ne plus entendre ce gris gris aussi aléatoire qu'insupportable.
Bonjour, pour info j’ai depuis fait disparaître le bruit en créant une pression artificielle sur la pièce plastique avec un simple bout de papier… c’est moche mais invisible au quotidien et ça fait le job depuis 3-4 mois (jusqu’au prochain grisgris)
Il devait y avoir un peu de jeu à ce niveau j’imagine…
Même problème de bruit venant de cette petite grille plastique…
J’ai essayé de la démonter comme indiqué sur la vidéo mais impossible !!! Y a rien qui vient !!!
Une technique particulière à conseiller ?
Peut être que je n’ose pas tirer de peur de casser…
Moi j'ai demandé a tesla une intervention et m'a signalé que le bruit sous l'ecran etait un ventilateur HS. Suite au changement je n'entends plus de bruit en bas. Avec le temps, j'ai maintenant un bruit au niveau du retro. Je vais reprendre attache avec eux pour voir le probleme.