Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ThierryC
Si je vais sur la même page que toi, tous les dashboards ont le Tag Tesla en rouge (je les visualise tous dans Grafana une fois la première impossibilité de connexion résolue)
Note: si je clique sur général dans la page qui s'affiche et ne sélectionne pas le tag Tesla, j'ai le même affichage que toi.
Bonjour,
Je suis assez friand de stats et je n’ai pas l’intention de me mettre au raspberry. Donc MyTeslamate devrait répondre à mes attentes.
1-Sait-on combien de membres du forum l’ont adopté ? On voit peu de retours sur ce topic
2-Toujours des jours d’essai sans engagement ?
3-Conditions de résiliation ?
4-Existe-t-il un guide d’utilisation ou MyTeslamate est assez intuitif ?
Je suis au 2eme mois d'utilisation de MyTeslaMate. J'envisage de passer sur un TeslaMate hébergé sur un NAS le mois prochain. Je ne vois pas d'option sur mon compte pour annuler mon abonnement. Où faut-il aller ?
Par ailleurs, existe-t-il un moyen d'exporter les données de mon compte MyTeslaMate pour les importer sur mon NAS ?
Moi je n'ai plus rien.... plus aucun dashboards
Pas utilisé depuis au moins 1 mois, cela marchait parfaitement, jamais eu besoin de faire qui que ce soit dans l'interface.
C'est vrai que c'est pas simple ni très user friendly..... pas sur que je vais continuer avec
je suis rentré en contact hier avec la hotline , très réactifs cela dit . je n'avais plus rien "page no found , acces denied ".
il ma remis tout en ordre en un claquement de cils mais je n'ai plus ce qui m'intéressais le plus c'est a dire le Dashboard recharge avec couts et georeperages surtout pour être au plus près de la réalité .
après discussion je crois qu'il sont en train de modifié certains Dashboard et vont en sortir d'autre en plus .
en espérant rien perdre des données il n'y a plus qu'a patienté
pas tout , les georeperages (dans couts on clique sur le lieu de charge et ca nous amene sur une page ou on peut modifié le cout par KW par geolocalisation ) c'est pas encore revenu a la normal enfin comme avant .
Toujours pas de réponse mais accès depuis un autre ordinateur (je ne suis pas chez moi), tout est de nouveau ok.....
Vais tester ce soir à la maison pour voir si c'est une question d'IP