Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci,
Je viens d'avoir montpellier dont je dépends. Interlocuteur réactif et sympatique mais qui agit avec ses moyens.
Apparement une autre livraison prévue demain avec loa santander et même problème!!
Bonjour ,
J’ai le même soucis ,
Livraison prévue lundi , offre signée mais toujours pas transmise à tesla …!
Quelqu’un aurait il un contact svp chez santanders ?
Est ce qu’il est possible de contacter un autre centre tesla que celui où l’on a passer la commande? Car le mien Chambourcy est injoignable il prévoit une attente entre 1h30 et 2h pour les joindre au téléphone, c’est inadmissible mais je ne sais pas si les autres centre peuvent avoir des informations sur mon dossier
Je viens d'être rappelé par un conseiller de Santander, je pensais que mes problèmes étaient réglés... Le conseiller me confirme la mensualité et la durée. Envoi d'un sms pour signer. Soulagé... pour quelques minutes.
En fait ils ne me fiancent pas la totalité car ils ont déduit du prix initial 2 fois l'ajustement tarifaire (de 2760€ pour moi) et les 250€ de l’acompte. Soit bien les 3010€ que tesla rajoute au montant dû.
Bref, vérifiez bien que ce ne soit pas votre cas.
Je ne sais pas ce que je peux faire maintenant. Je ne vais pas valider le financement et on ne peut pas les joindre!!
Je n'ai pas réussi à les avoir ce matin.
Cependant, il est fort possible que le dossier a été débloqué suite à un mail transmis par notre TA après avoir fortement incité pour qu'elle intervienne.
De mon côté et, malgré je pense 250 appels passés depuis le début de la semaine, je n'ai jamais réussi à les avoir.
Bon courage.
Dernière modification par Rénald_69 le 12 août 2023 11:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression citation
Je pense que je vais arrêter de téléphoner … je perds mon temps et je vais attendre d’être rappelé.
Dommage je loupe une livraison qui aurait pu se faire mercredi prochain…
Déçu par ce manque de communication de leur part … dommage que Tesla ne puisse pas intervenir là dedans ..
Perso je viens d'abandonner Santander, pour 3 raisons :
1) après avoir transmis un dossier complet, je n'ai eu aucune réaction de leur part pendant 6 jours
2) quand ils ont enfin réagi, c'est pour réclamer 2 documents supplémentaires qu'il est impossible d'uploader (j'imagine bien le conseiller Santander oublier de cliquer sur une case de mon dossier, ce qui expliquerait le message d'erreur "activité en cours non verrouillé par l'utilisateur")
3) il est totalement impossible de les joindre, que ce soit moi ou le commercial Tesla de Montpellier qui y a pourtant passé pas mal de temps
Je rappelle que j'étais sensé récupérer ma MYLR hier ...
Concernant Santander, je n'ai pas l'impression qu'ils aient besoin de nouveaux clients, en tout cas un tel niveau d'incompétence fait peur, et il n'est plus question que je leur donne un centime.
J'ai donc ce matin regardé quel crédit classique je pouvais obtenir auprès de mon assureur (la MACSF, qui assure mes voitures depuis plus de 30 ans). J'ai fait leur simulation et j'ai été rappelé moins de 10 minutes plus tard, rappelé une deuxième fois à 15h pour me confirmer leur accord. Dossier bouclé en moins d'un jour, interlocuteur qui décroche immédiatement quand on l'appelle, mon assureur m'a promis que Tesla aurait son virement dès mercredi et que je pourrai alors récupérer mon véhicule.
Certes ce n'est plus une LOA, les mensualités seront plus élevées, mais le véhicule (de société) sera à moi immédiatement et fiscalement ça ne change pas grand chose. Bye-bye Santander !!!
En effet je pense qu’essayer de les joindre est une cause perdue
La seule chose qu’il semble fonctionner et de mettre la pression à Tesla (en s’énervant un petit peu)
De mon point de vue Santander est un partenaire choisi par Tesla, ils sont donc pour moi en partie responsable de ce qui se passe.
Dernière modification par Rénald_69 le 12 août 2023 11:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression citation
Bonjour à tous j’ai fait une demande de loa avec santander ayant de vraiment petits revenus (mais une bonne épargne) j’ai décidé de mettre ma mère en co emprunteur avec son accord bien sûr.
Elle n’a pas le permis et santander m’oblige a mettre son permis de conduire.
Que faire ?
Sachant que le titulaire sur la carte grise sera seulement moi et que je dois être livré le 19/08/2023 donc la semaine prochaine
Dernière modification par Curtis772 le 11 août 2023 18:38, modifié 1 fois.
Après avoir reçu la validation de mon dossier hier soir ainsi que le contrat au mauvais taux, j’ai reçu ce soir le nouveau contrat que j’ai directement signé… petit hic, alors qu’hier tout était ok sur mon compte tesla, aujourd’hui je n’ai plus mon mode de paiement validé et tout est revenu comme au départ avec le choix du financement par loa ou comptant. J’ai cru comprendre que je n’étais pas la seule dans ce cas… la question que je me pose c’est que je ne sais pas si je dois contacter Santander ou tesla pour résoudre ce problème? Parce qu’aujourdhui je me retrouve avec un contrat signé et validé mais non rattaché à mon compte et ma commande donc encore une fois je suis un peu perdu
Bonjour à tous j’ai fait une demande de loa avec santander ayant de vraiment petits revenus (mais une bonne épargne) j’ai décidé de mettre ma mère en co emprunteur avec son accord bien sûr.
Elle n’a pas le permis et santander m’oblige a mettre son permis de conduire.
Que faire ?
Sachant que le titulaire sur la carte grise sera seulement moi et que je dois être livré le 19/08/2023 donc la semaine prochaine
Je t'ai répondu sur l'autre topic. Tu n'es pas obligé de le mettre sur différent endroit, ces 2 sujets sont plutôt consultés et tu auras certainement toujours une réponse