Livraison dans un autre Tesla store

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
A
Anisse4
Actif
Actif
Voiture : En cours TM3

Livraison dans un autre Tesla store

Message par Anisse4 »

Hello,

La livraison de ma première M3 grande autonomie est prévue pour Jeudi 17 Août prochain à Lyon à 10h (c'est fou cette manie de donner autant de détails inutile dans un post juste parce-que c'est plaisant de l'écrire pour la 11 fois de la journée)

Je suis à Nice (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour lui ça voul...🎶 ... C'est bon ? Vous l'avez bien en tête pour les 2 prochaines heures)

Je n'ai pas envie de recevoir la voiture chez moi, pour 2 raisons :
1- Pas pratique, trop de passage et pas envie de voir tous les p'tits vieux de la résidence épier ce moment d'intimité

2- Recevoir la voiture dans un store fait parti du moment de plaisir, surtout pour la première. Les suivantes je les récupérerai au drive d'un Leclerc ou McDo, ça me gène moins.

Lyon dit : livraison chez nous ou votre domicile.
Cannes (plus proche de chez moi) dit : livraison où vous voulez, à votre domicile, lieu de travail ou chez nous.

Question : Vous avez déjà essayé la livraison ailleurs que le store qui réceptionne votre véhicule ?
Merci pour vos partages.

A+
Anisse qui réceptionne un première M3 grande autonomie Jeudi 17 Août prochain à Lyon à 10h (et de 12...)
steph
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Prop '22

Re: Livraison dans un autre Tesla store

Message par steph »

Me dégager du temps en étant prévenu du changement de jour de livraison la veille, puis mobiliser quelqu'un et un véhicule pour m'emmener au fin fond d'une ZI pour réceptionner une bagnole sur un parking "claqué au sol" sans accès aux WC ou ne serait-ce qu'à une cafetière, a été une expérience inoubliable pour moi mais pas dans le sens habituel, même si le TA était cordial. :laferme:

En tout cas si ils m'avaient proposer de me la livrer, j'aurais accepté sans hésitation.
A
Anisse4
Actif
Actif
Voiture : En cours TM3

Re: Livraison dans un autre Tesla store

Message par Anisse4 »

Merci @steph pour ton retour.

Ça commence à confirmer mon ressenti eu au téléphone des conditions, délais et volumétrie que les TA ont à traîter. On risque d'être loin d'un service à l'image de la marque employeur.

En bas de chez moi avec café et WC à volonté semble être une option qui se rapproche.
Répondre