Bonjour à tous,
Après 3 semaines très ...

... avec Santander, j'ai fini par annuler ma commande initiale pour en refaire une autre, cette fois-ci directement avec ma banque. J'ai profité de ces 3 semaines de montagnes russes émotionnelles pour lire beaucoup de messages de ce blog et acquérir quelques notions très utiles :
1) j'ai cette fois réussi à faire accepter le parrainage par Tesla - en faisant la manip "comme il faut" - donc je n'ai plus l'impression d'avoir perdu 250 euros, je vois ça comme si j'en avais gagné 250
2) j'ai renoncé au magnifiques jantes 20' noires de ma première commande, en raison du confort, de l'autonomie et du prix des pneus
3) j'ai aussi changé la couleur (au grand dam de mes enfants qui insistaient sur le Midnight Cherry, mais

c'est MA voiture) : ce sera donc une
MYLR Quicksilver avec des jantes 19' ... on verra à l'usage si je laisse les enjoliveurs bicolores de base, si je les retire ou si j'en achète des noirs ...
4) seul petit doute : il n'y avait en "disponible" que des modèles d'expo, sans kilométrage (j'imagine et
j'espère que ma voiture est simplement restée dans un showroom sans rouler) ... je perdrai 1 à 2 mois de garantie, mais la remise Tesla est plus conséquente
5) j'ai un crochet d'attelage dont je n'ai pas besoin
Le virement bancaire partira demain ou mardi au plus tard, et j'espère récupérer ma voiture samedi au plus tard ...