Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Tout pour financer et assurer votre Tesla
V
Virginie
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3

Re: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque

Message par Virginie »

Oui je pense les appeler demain pour déjà savoir ou en est mon dossier et soumettre mes changements…si possible bien sûr…
hdaiforever
Expert
Expert
Voiture : MY propu 12/05/2023

Message par hdaiforever »

Bonjour,

J'ai envoyé le n° de tél à toutes les personnes qui me le demandait, je ne suis pas tout le temps sur le forum, ceux qui l'ont eu peuvent-ils le transmettre en MP à ceux qui le demande ?

Merci.

Ps: je ne sais pas si ce numéro va durer longtemps, il doit être appelé de toute part :choque:
T
Tando
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Tando »

Pas de soucis.
Il préfère le mail car il a le temps de les lire et il les traite et rappelle si besoin, c’est ce qu’il m’a expliqué, alors que le tel il n’a pas souvent le temps de répondre car submergé et comme tu dis il ne faudrait pas qu’il change de ligne.
V
VicksVapo
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Prop 2023 LF

Message par VicksVapo »

Le calvaire est terminé pour nous. Voiture réceptionnée ce matin à Valenton. Avec tous les avis négatifs sur les défauts nous appréhendions aussi ce moment...
Pourtant ça s'est très bien passé, les gens étaient sympa et on se faisant tellement de films négatifs qu'on a été agréablement surpris.
Bon courage à tous, la suite c'est du pur plaisir.
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

Top pour vous 👍
Ceux qui ont fait une demande par Santander, une fois le dossier signé, combien de temps après ça a été mis à jour sur l’espace Tesla?
Ma date de livraison est repoussée et je reçois des demandes par sms de mettre à jour mes données de paiement.
T
Tom4449
Actif
Actif
Voiture : MY LR août 2023

Message par Tom4449 »

@Tando Je ne sais pas te répondre pour Santander, mais pour Sofinco, une fois le mail de Sofinco reçu comme quoi le contrat était validé de leur côté, l'espace Tesla a été mis à jour environ 20 minutes après ! Il y a de fortes chances que ce soit pareil pour Santander.
Dernière modification par Nounou74 le 10 août 2023 15:29, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

Bizarre, ça fait 24 heures de mon coté.
G
GLer
Actif
Actif

Message par GLer »

Bonjour à tous

Je viens de m''apercevoir que dans le dossier de simulation Santander il est inscrit prix du véhicule à 39740€ hors tesla m'indique 37730€ sur la convention de commande.

Pourquoi une telle différence ?
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

GLer,
j'ai eu la même, mais une fois dans la partie signature du contrat normalement les tarifs sont ajustés.
Dernière modification par Thomas le 10 août 2023 19:26, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
M
Manu28190
Débutant
Débutant
Voiture : Y

Message par Manu28190 »

Bonjour a tous,
Je suis également en galère avec Santander. Problème d'authentification suite à ma connexion avec France Connect.
Après plusieurs mails et une cinquantaine d'appels au 01.70..., personne ne répond.
Si vous avez un autre numéro je suis preneur.
Manu
V
Virginie
Actif
Actif
Voiture : Tesla M3

Message par Virginie »

Petite avancé pour moi aujourd’hui, après avoir eu quelqu’un de chez Santander ce matin, miracle mon dossier vient d’être accepté… et avec les modifications de l’apport et kilomètres fait ce matin avec la conseillère, bon pas avec le bon taux bien sûr mais il ne faut pas trop en demander en même temps quand même…d’après la dame ce matin je devrais recevoir le contrat modifié à 2,99% sous 48h sans rien demander… bon affaire à suivre mais je n’y crois pas trop !!!
Bref une petite question sur le contrat envoyé par Santander, à aucun endroit je ne vois le nombre de kilomètre annuel choisi? Il est bien inscrit dans la page simulation du site mais je ne retrouve pas cette donnée sur le contrat, Est ce que je regarde mal ou est-il inscrit à un autre moment ou sur un autre document dans la suite de l’approbation du contrat?
R
Rouli
Débutant
Débutant
Voiture : Model3

Message par Rouli »

Pour ma part j’ai commandé ma M3 début août, je suis passé par Santander mais ils ont suspendu mon financement car le véhicule que j’avais commandé avait disparu, plus de VIN sur l appli tesla, ils ont réussi à me retrouver la même voiture dans la même configuration cette semaine et enfin Santander m’a demander des documents supplémentaires, ils me demandent le bon de commande tesla avec la reprise du véhicule mais tesla depuis le début de la semaine , ne m’a toujours pas fait l estimation…
Sachant que la livraison est jeudi 17 août à 14h, je me demande comment je vais arriver à gérer la reprise du véhicule et finaliser mon financement avant cette date.
o
oddbird
Débutant
Débutant
Voiture : Y grande autonomie

Message par oddbird »

Galère invraisemblable avec Santander (pour une LOA business) : après avoir transmis jeudi dernier TOUS les documents demandés, AUCUNE réponse jusqu'à hier (soit 6 jours !!!), alors que la livraison était prévue cet après-midi ...
Hier donc, Santander daigne enfin réagir pour me demander 2 documents supplémentaires qu’il est techniquement IMPOSSIBLE de transmettre en raison d’un bug informatique de leur site « upload error » … » activité en cours verrouillé par l’utilisateur » (j'ai essayé avec 3 navigateurs différents, avec un Mac, avec un PC Windows, même avec mon iPhone : le blocage est identique) …
Sollicité par moi, le commercial Tesla qui a essayé de m’aider n’a pas eu plus de chance : aucune réponse de Santander à ses mails …
Conclusion : la jolie MYLR midnight cherry, qui m’attend à Toulouse, et avec laquelle je devais emmener mes enfants en vacances ce WE, n’a pas pu être livrée ...
Je suis un peu fâché, d'autant plus qu'avec mes précédents véhicules le financement a toujours été une formalité faite en moins de 48 heures ...
G
GLer
Actif
Actif

Message par GLer »

Je pense que nous sommes tous dans la même galère il sont débordés par les demandes en plus des vacances ...

J'ai passé ma journée au téléphone soit 50 appels environ, 4 mails et 2 relance sur le site rien ...

Je desespere, la livraison est possible la semaine pro ..

Quels sont les documents qu’il demande en plus ?
o
oddbird
Débutant
Débutant
Voiture : Y grande autonomie

Message par oddbird »

un deuxième exemplaire de mon RIB pro (déjà envoyé) + mon dernier avis d’imposition
V
VicksVapo
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Prop 2023 LF

Message par VicksVapo »

Hello @Tando pour nous ça a été quasi immédiatement au niveau de la mise à jour sur tesla.
Validé 3 août 10h57 par santander. 11h48 signé et à 11h57nous avions la facture tesla mise à jour.
Mais peut-être ont-ils speedé car la voiture devait déjà être récupérée la semaine précédente ?
T
Tando
Actif
Actif

Message par Tando »

@VicksVapo c'est possible,
En tout cas hier soir j’ai reçu une date de livraison fin août et cette nuit je n’ai pas reçu le mail pour mettre à jour mes infos de paiement.
J’essaierai de contacter mon TA pour voir avec lui
C
Crousti85
Débutant
Débutant
Voiture : Model y RWD

Message par Crousti85 »

Bonjour,
Je dois récupérer mon model Y rwd demain matin à Toulouse, je viens de recevoir confirmation de mon financement par Santander mais grosse désillusion car Tesla me réclame 3000 € de plus que le montant renseigné comme apport.
J'essaie de les joindre sans succès depuis plusieurs jours... Je ne sais plus quoi faire.
Y-a-til un autre moyen de les contacter?
Comment procéder s'ils ne reviennent pas vers moi avant demain? Un simple décalage de livraison (bien que gênant dans l'organisation des vacances: je devis leur laisser mon véhicule et partir avec le model Y depuis Toulouse)

Merci
T
Tom4449
Actif
Actif
Voiture : MY LR août 2023

Message par Tom4449 »

Tu peux essayer de passer par le chat du site Tesla, sur la page de véhicules disponibles (chat en bas à droite).
Sinon, pourquoi pas appeler un autre Tesla Center, Bordeaux par exemple, et voir si ils sont plus réactifs
J
Julien13840
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par Julien13840 »

Bonjour à tous,

Santander a enfin débloqué notre accès.
Nous avons pu signer le contrat avec le mauvais taux mais à priori cela est normal.
Pour retour d'expérience, sous quel délai le nouveau contrat, vous a été transmis?

Merci par avance de votre réponse
Répondre