Bonjour à tous !
Un peu (même carrément) dans la même situation que pas mal de monde ici.
Commande d'une TM3 LR Propulsion en LOA "En cours d'acheminement" et livrable sur le TC (Tesla Center) de Bordeaux (tant mieux c'est à 1h de chez moi).
Je procède à ma commande le 2/08 en étant avec un commercial au téléphone en direct, qui m'assure le taux de 2,99% Santander et la bonne application du bonus éco.
Première question : à quel moment le bonus éco de 5000€ est-il soustrait du montant du véhicule / crédit LOA ?
Simulation page véhicule avec 7200€ d'apport à
418,63€/mois, simulation Santander : 471€/mois ... Le commercial me dit d'aller plus loin et d'envoyer comme ça, ça sera modifié par avenant plus tard.
Je reçois l'acceptation du contrat LOA aujourd'hui, toujours les mêmes montants (471...), j'appelle le TC, ils me disent quand même de ne pas valider le moyen de paiement aujourd'hui sur leur site, et que le commercial en charge de la livraison de mon auto va vérifier tout ça et revenir vers moi.
Seul hic dans mon histoire : Livraison prévue du 18/08 au 2/09 (hors de la période contractuelle pour l'offre) mais je vais quand même essayer de négocier l'application du taux à 2,99%.
Evidemment, Santander injoignable. Quant à Tesla Bordeaux ils sont vraiment disponible et à l'écoute. J'espère qu'ils reviendront vers moi comme promis assez tôt, la livraison n'est pas encore planifiée, mais peut avoir lieu dans 10 jours..
Merci à vous bonne journée !
G.
EDIT : Je viens de signer mon contrat de LOA Santander et de confirmer mon moyen de paiement sur mon compte Tesla (j'ai un peu lu sur le forum que le fait d'avancer dans les démarches permet de rendre "plus prioritaire" nos demandes). Grande surprise sur la facture finale : PLUS DE BONUS ECO !!
Bon de commande :
Facture finale :
Petite ligne :
Alors là ... je suis coincé... et ça ne répond plus à Bordeaux ...