Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Même si en Europe le FSD a un intérêt limité, ce serait une bonne nouvelle de pouvoir le conserver au changement de voiture. Surtout si celui ci venait a évoluer sans les années à venir.
Pour les Model 3, commande et livraison avant le 30 septembre, sachant que les nouvelles commandes sont déjà prévues pour livraison au quatrième trimestre, cela va être chaud
Ceci dit, des propriétaires qui ont un FSD à transférer, il ne doit pas y en avoir tant que ça, de ce côté de l’Atlantique
@Logam
Bonjour, de mon côté ça a pris environ 1 mois et demi ça a pas mal traîné entre Tesla France, Tesla Europe aux Pays Bas et la cellule qui gère le transfert. Le transfert s’est fait sans aucune notification je l’ai vu par hasard
Aïe donc procédure pas bien rodée. Et tu avais un document officiel t’expliquant que Tesla te devait de transfert ? Moi je n’ai rien eu à part quelques échanges de mail l’évoquant à peine. Même pas marqué sur le bon de commande ou quoi que ce soit.
Ex : TM3 LR Highland - Livrée en 0524
Ex : TM3 Performance (sans le pack perf.) - Livrée en 0919
@Logam
En faite mon TA m’avait confirmé par mail et sms la possibilité de transférer le FSD et le jour de la livraison de la nouvelle il m’a envoyé un document me demandant les 2 VIN pour que le transfert ai lieu entre les 2 véhicules et j’ai dû signer et dater un document indiquant que je perdais le FSD sur l’ancienne pour l’avoir sur la nouvelle. Une fois que ça a été fait ça a pris 1 mois et demi et encore j’ai du relancer plusieurs fois car j’attendais que le transfert ai lieu pour vendre l’ancienne